Probleme fiche 12v ?? pc demare plus

Résolu/Fermé
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 7 mai 2010 à 08:53
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 1 juin 2010 à 08:21
bonjour a tous

voilà j' ai un pc a la maison qui démarre plus j'ai tous débranché toutes les alimm DD et autres j'ai tout essayer ,
testé le proc sur un autre pc il est ok
la cg ok aussi
la ram aussi

et voilà lors des test j'ai débrancher a un moment la fiche 4 pins 12 v de l'atx et là tout mes ventilo ce sont mis a tourner !!!

et quand je rebranche la fiche 12v 4 pins atx rien ne ce passe ??

donc est que mon alim a grillé ? ou bien est la mobo ??

j'ai étudier pas mal de poste depuis hier soir et rien qui parle de ça


fiche 12v débranché tous les ventilo qui tourne quand je démarre et bien sure rien d'autre lol

et quand elle est branché seulement une impulsion électrique dans les ventilo et rien d'autre !!


voilà merci d'avance pour vos réponse =)

cordialement





A voir également:

4 réponses

Je pense que ton alim est flinguée (enfin je l espere car c est moins grave que la CM xD)
Le mieux reste de lever le doute avec une autre alim (fonctionnelle de préference...)
0
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
7 mai 2010 à 17:25
re =)

ok merci je vais tester ça ^^

a ++
0
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
Modifié par NOOBIONE le 10/05/2010 à 09:35
hello

j'ai donc tester de démarrer mon pc avec une vautre alim et ça n'a rien donné =(

j'ai essayer de démarrer la CM sans proc pour savoir si elle me dirais "no cpu

inside" et elle le dit donc je ne pense pas qu'elle soit morte !

j'ai tout débrancher tous au minimum rien y fait c'est toujours pareil (biensure j'ai

sorti toutes la poussière)

j'oublier la diode de la cm est allumer ?



ma cm est une p4p800 sur ce pc c'est trop dure de trouver une autre cm serieux

les cm avec soket 478 de ce tupe ça ne cours pas les rue et même d'occaz les

gens veulent les vendre plus cher que du neuf pour dual core ou autre .... truc de

fou !!!
0
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
1 juin 2010 à 08:21
la carte mére était morte et j'ai refait une nouvelle config , voilà résolu =)
0