Recherche film futuriste ( voyage temporelle)

Résolu
dkorn13 - Modifié par dkorn13 le 7/05/2010 à 01:28
 zwitch - 25 déc. 2010 à 14:34
Bonsoir

Voila sa fait 2heur je galère a retrouver un film que j'ai déjà vue ya longtemps et que j'aimerai revoir.
D'après mes souvenirs le voyage dans le temps est maintenant possible et une société l'utilise a bute touristique.les touristes enfin que les riche touristes voyage dans le passé pour y croisé des dinosaures ....Enfin a un moment une catastrophe arrive et le passé et le présent fusionne, des dino en pleine ville et la foret envahis les rues...
Pour vous aidez j'ai retrouver une vidéo (montage) avec des passages du film et d'autre (jurassic park, anaconda...) c'est en la regardent que sa ma fait dilte.....
http://www.cinevip.fr/view/276/jurassic-park-4/
Voila merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 09:55
Un Coup de Tonnerre [A Sound of Thunder] (2005) de Peter Hyams
1
YES jte tire mon chapeau sérieux tu déchire............
0
les passages dans la vidéo c'est quand on voie des mec avec des casques vert et quand sa se passe dans un wagon de métro.
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 7/05/2010 à 01:23
Bonsoir ,ca serais pas ca Le Monde (Presque) Perdu
ya plus ancien comme le 6 eme continent
a bientôt
0
non c'est pas sa mai merci quand meme
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
7 mai 2010 à 01:34
il daterais de quand ton film ca me dit quelque chose
0
aucune idée je dirai entre 95 a 2005 mai c'est approximatifffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon...
vue Qu'il y a des gens expérimenter ici j'en profite pour rechercher un autre film que je cherche depuis un bail....
Alors film horreur/épouvante
D'après mes souvenirs c'est une bande de potes que se trouve poursuivie pare des créatures qui paraisse que dans le noire des créatures style insecte sombre.
Si jme souvient bien les jeune aurai été enlever dans leur jeunesse et ces créature aurai déposer dans leur crane un jenr de pique et c'est grasse a sa qu'ils savent ou il se trouvent....
0
le film s'appel " le peuple des ténèbres" en français et en anglais le titre c'est "they" je crois !
0
le film s'appel " le peuple des ténèbres " je crois et en anglais c'est "They"..
-1