Optimisation du systeme

Fermé
HUON - Modifié par HUON le 6/05/2010 à 21:09
 HUON - 6 mai 2010 à 20:51
En raison de grands nombres de problèmes, un opérateur m'a téléphoné pour savoir si ça allait. A ce moment ça allait et je l'en ai remercié ! j'ai su par la suite qu'il avait noté une "optimisation du système' et avait noté la somme à payer de 79 euros ! cette information est personnelle et je vous demande si un opérateur a le droit de noter dans mon dossier cette ? chose là ???.....

j'ai l'avantage de connaitre une personne qui a accés au dossier des opérateurs comme je vous l'ai dit! cette personne me connaissant et voyant cette "optimisation du système" à 79euros a cru que j'avais eu encore une mauvaise chose et m'a appelée pour en savoir plus : je lui ai dit que non, un Monsieur venait bien de me téléphonait pour me demander (à mon avis) si tout allait bien vue qu'une intervention avait été faite la vieille et c'est elle qui me dit : et bien tu as été noté par ce monsieur ............ voila! mais soit elle va faire le nécessaire pour résoudre ce problème, soit je suivrais vos bons conseils, merci beaucoup ! j'ai 70ans j'essaye de me débrouiller, seule et avec les connaissances que je fais, j'ai la chance d'être bien entourée, Merci à VOUS !
A voir également:

3 réponses

ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
6 mai 2010 à 20:10
LA NOTE elle vient des quelle societe microsoft,?si cest cela oui en effe par fois il facture dalieur cee annonce au debut de coup fil;; sino il na pas le drois;;resegne toi pres de test achat e pose ta plainte en plus loptimasision du systeme et gratui
0
wpro Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 7
6 mai 2010 à 20:40
Si je comprend bien, tu as payé 79€ pour une simple conversation téléphonique ?????
0
Oui je vous remercie de votre réponse, je suis seule en face de problèmes que je ne connais pas depuis 2 mois, Orange internet me facture les interventions qui ne me donnent pas satisfaction puisque 15JOURS 3 semaines après je suis obligée de redemander une autre intervention, je trouve que c'est un peu gros car à la 2éme intervention, comme je vous l'ai dit , l'antivirus que je paye , n'y était pas..... MERCI beaucoup pour votre Bienveillance vous me donnez espoir, vraiment MERCI ! je vais avoir 70 ans ! lol.
0