Openoffice a remplacé les touches de mon ordi

Résolu/Fermé
Cotie - 6 mai 2010 à 18:21
 Cotie - 9 mai 2010 à 18:05
Bonjour, j'ai ordinateur portable HP DV6000. Je tape mes cours sur l'ordinateur aprés les avoir pris à la main en classe ^^ Et aujourd'hui, aprés avoir tapé plusieurs pages, mon logiciel Openoffice a décidé de remplacé mes touches...
Lorsque j'appuie sur le "é" ca me met un 2 (sans avoir la touche MAJ activée) et quand je l'active, ca me met un @. Plutot... malpratique dira-t-on. De même, lorsque j'appuie sur le 4, ça m'affiche un $...

Comment faire? Sachant que sur d'autres programmes (bloc note, internet) le problème ne se pose pas.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

alxmtp Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 4
6 mai 2010 à 19:54
réinstalle OP !

Bon courage !
1
D'accord, j'essaie ceci.

Merci.
0
bonsoir

quand je tape sur u i o p ca fait 4 5 6 *

besoin d'appuyer sur la touche Fn] ecrit en bleu
0
Yes, c'est ok, pour moi ça fonctionne à nouveau.

merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
9 mai 2010 à 17:38
@ FRERO : ce sont les touches d'un ordinateur portable, ce serait plus facile s'il disposait d'un pavé numérique.

@ Cotie : Le clavier était réglé en mode QWERTY !
J'ai eu ce même problème sous Impress 2.0.3, depuis que je suis passé à la 3.2.0 je n'ai plus ce problème - cela arrive une fois sur dix.
0
Merci pour votre aide,
tabltrai: je me doutai que ce n'était pas le bon claiver (enfin, qu'il s'était déparamétré, mais je ne savais pas qu'il était possible que ceci arrive sur un logiciel ^^).
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
0