Je n'ai pas de notice pour ma montre WR 30 M

Résolu
cloclo54 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:19
 Thioum - 28 déc. 2023 à 17:50
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ?
Mon fils me l'a mise à l'heure mais j'aimerais avoir les indications pour le faire seule (réglage de l'heure, de l'alarme, du chrono)
Je n'ai plus 20 ans et il me faudrait des explications "claires" !
merci pour celui ou celle qui voudra bien le faire !
cordialement !
A voir également:

17 réponses

Pascal59000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 468
Modifié le 12 déc. 2018 à 11:46
  • Appuyez 1 fois sur le bouton "mode" = accés au chrono (Pour démarrer ou arrêter le chrono appuyez sur "start", pour le remettre à zéro, appuyez sur "reset")
  • Appuyez une 2 éme fois sur le bouton "mode" = réglage de l'alarme
  • Réglez l'heure de l'alarme en appuyant sur "start" et passez au réglage des minutes en appuyant sur "reset"
  • Appuyez une 3 éme fois sur le bouton "mode" = réglage de l'heure
  • Les secondes clignotent, un appui sur "reset" les met à zéro"
  • Appuyer sur "reset" pour le réglage des minutes et le bouton "start" pour les régler.
  • Appuyer sur "reset" pour régler l'heure et régler avec le bouton "start"
  • Appuyez sur le bouton "reset" pour régler le jour avec le bouton "start".
  • Appuyez sur le bouton le bouton "reset" pour régler le mois avec le bouton "start".
  • Appuyez sur le bouton "mode" = fin de réglage


Il y a un mode d'affichage 12H/24H
Pour passer d'un mode d'affichage à un autre il suffit de faire défiler les heures lors du réglage, vous verrez que si, par exemple vous êtes en mode 12H à 1H00 AM et que vous continuez à faire défiler les heures, vous passerez (entre autres) à 01H00 PM puis à l'affichage 24H aprés 00h00.

Amusez-vous bien !

Cordialement
1400
Bonjour,
Je souhaitais remercier Pascal59000 pour ces explications très claires qui m'ont permis de régler la montre de mon fils;
Cordialement
Sylvie
10
Merci Pascal59000 pour ce mode d'emploi précieux et simple. Pour être complet, pour mettre en et hors service l'alarme, il faut appuyer sur RST et ST/STP en même temps jusqu'à l'apparition ou disparition du logo "alarme" sur l'ecran LCD
17