Perte affichage aleatoire fenetre en cascade

Résolu/Fermé
duygueur - 6 mai 2010 à 15:38
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 10 mai 2010 à 10:12
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un probleme avec mon pc medion LT8818 (n°serie 1447201)
L'affichage marche tres mal ,j'ai un ecran noir qui apparait regulierement toutes les 15, 20 s.
Windows se fige ,quand j'arrive a ouvrir des fenetres bien souvent elles apparaissent en cascade .
Cela fonctionne tres mal ,je ne peux plus utiliser mon pc.

apparament il y aurait des problemes sur les cartes graphiques 7650 GS qui equipe mon pc.
Mais avant de changer ma carte j'aimerai avoir des avis peut etre cela vient d'autres choses.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 mai 2010 à 15:46
Bonjour ,

Bon deja on va faire quelque test et nettoyage .
Est ce que le boitier est sain ? pas de poussière etc ?
Si c'est le cas , nettoyage de printemps avec un chiffon sec . ( toutes les source d'alimentation doivent retiré )

Ensuite nettoyage du pc :
- un nettoyage avec Ccleaner
- installer Fast Defrag 2 AMS , une fois installer ==> option rapide ==> coche la case " demarrer en meme temps que windows " . ==> clic sur sauver .
Retour page d'accueil , clic sur libéré puis cacher .

- les driver de la carte graphique son a jour ?

- ton pc est vieux ?
0
Nettoyage complet du PC fait
Que peut m'apporter Fast Defrag 2 AMS ,apparament il gere la ram et révéle l'utilisation de la mémoire de votre système.
J'aimerai savoir si l'affichage de fenetre windows en cascade peut venir d'une carte graphique defaillante.
Aussi pour etre plus precis
Quand la page windows de demarrage se charge(la ou le curseur se balade de gauche a droite ) j'ai des apparences bizarres sur le logo
Comme si le logo etait legerement rayés par endroit et la je suis sur que le pc ne marche pas correctement (fenetre en cascade ,ecran qui se fige ,ecran noir qui apparait puis disparait )
Par contre desfois il n'y a pas de problemes sur le logo et la le pc va fonctionner normalement mais pas longtemps malheureusement
J'ai formater plusieurs foiset reinstaller winndows
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 mai 2010 à 10:12
Donc c'est certainement un problème matériel dans ces cas la .
0