Pour les amoureux du rock (le vrai) N°4

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par gam82 le 6/05/2010 à 15:11
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 29 oct. 2013 à 23:53
retour sur les amoureux du rock, voilà une bonne grosse compil' rock pour ceux qui en cherchent... avec un peu de radotage aussi...
N°1
N°2
N°3

on avait commencé avec mister Bonham alors on repart sur les mêmes ...

tension, attente. for the next three hours, your mother wouldn't like it...
la voix détache en quatre syllabe le e muet du milieu led'zep'linne, éclat, poursuite, à nouveau noir et roulement, coup de caisse clair et accord sol ouvert si reconnaissable, c'est eux, cris foule, roulement passe à tom et tom basse pause: Bonham peut-être régle son tabouret (les batteurs sont maniaques) et le premier morceau qu'ils jouent c'est rock'n'roll
noir toujours, distorsion plus double rebond grosse caisse et enfin ses cheveux fauves à lui, le flamboyant le cambré, le hurlant, chemise ouverte pantalon bas toison blonde, droitier mais agrippe le micro de sa main gauche pour sculpter de l'autre sa phrase dans la lumière...

Whole Lotta Love

histoire de montrer ce qu'est vraiment whole lotta love (pas un truc de télé réalité à la c**)


And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
A voir également:

102 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 17/09/2010 à 11:18
Lut' les fous d'la zic,

Hou qu'ça fait du bien par où ça passe !

Édith : et oui encore des voyous, moins chevelus, mais avec des coupes bien destroy quand même.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
17 sept. 2010 à 12:10
un bail que j'avais pas écouté souxsie....

je repart dans un autre genre avec un groupe que j'ai pas vu souvent sur ce topic et pourtant il y a beaucoup a écouter chez eux

je commence par le chanteur Roger Hodgson - Have a Dream (Sleeping with the enemy)

ensuite voila ma petite sélection
supertramp - a soap box opera (live)
supertramp - crime of the century
supertramp - your poppa don't mind
supertramp - try again

je n'ai pas forcement mis les plus connues que tout tout un chacun est capable de découvrir seul

bonne écoute :-)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 18/09/2010 à 12:41
ouais bin le "pas connu" est plus que bienvenu ! c'est justement là bas que se trouvent pas mal de perles .

du bon Mushu, du Bon Ewan ! :)
Xavier rudd j'avais entendu qq songs, d'un autre style, ceux choisis par gam ouh la ! génial !
pareil j'avais tout de suite entendu le son ben harper.
Pis y'en un qu'a craqué pour justin biberon .. m'inquiète là ! t'as pris tes pillules depuis, j'espère ... :)
j'écoute du deep, qui m'aurait dit un jour que j'écouterai ça , du rock, du vrai , c'est sûr .
Bon wouik !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 21/09/2010 à 00:51
Supertramp, c'est une bonne idée ça, le 20 octobre au zénith de Toulouse les clodos et ben j'y s'rais yeeeeees !!


ce soir, c'est soirée Black pour moi, extrait du nouvel abum des black keys, trés bon album

The Black Keys Everlasting light
The Black Keys Next Girl
The Black Keys She's Long Gone

et les black mountain

Black Mountain The Hair Song
Black Mountain The Way to Gone

ps: bon annif à mimie au fait en retard, moi c'était aujourd'hui, enfin.....hier.
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
21 sept. 2010 à 14:24
'Lut'

Ben tiens, encore un anniv' ! :))

Très convaincue par les Black Keys aussi, les Mountains connaît moins, et Supertramp aussi forcément, une légende...le concert c'est ton cadeau d'anniv' ? Tu vois l'ot' fois tu disais "Paris, Lille....que des grandes villes pour le passage des Guns" mais y'en a aussi qui viennent par chez toi ! ;)

Sinon, ici dans les montagnes, c'est le son de ceux-là qui résonne fort souvent en ce moment, avec un titre assez 'intimiste' je trouve, je l'adore vraiment celui-ci, en plus avec un très bon live :
Dire Straits - "Follow me home"

Ensuite, je les ai pas vu souvent ici alors The Kills avec "The good ones" (ne cherchez pas les yeux de la chanteuse, elle n'en a pas en fait...) (ou quand elle veut bien)
Et quand j'entends le son parfois bien saturé de leur guitare, que j'adore, je me dis qu'il y a quand même de très bons successeurs, avec un vrai son Rock, et une énergie folle.

Dur d'être encore originale, dans le thème, et trouver du "pas écouté", alors voilà, je vais me réfugier dans les valeurs sûres, avec 2 extraits de 2 EP de TVOTR :
Bon Anniversaire Gam ;)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
21 sept. 2010 à 19:25
En effet , on a du mal à se relever de toutes ces fêtes dernièrement (excellent Ewan tes nou-nours !)
Et c'est franchement un peu tard pour me souhaiter le mien gammy !!
mah non euhhh !!! c'est comme les voeux au nouvel an, pas obligé de le souhaiter le jour même , ça fait plaisir , même en retard oui oui :)

Pour tout vous dire Gammy a fêté ses 58 ans !!!
Bon nanniv aussi alors !
j'ai croisé tes potes, ils te passent le bonjour !
Pis sinon un p'tit Jimmy Hendrix Castles Made of Sand
(qué ? tes poils se nérissent ??? ouais hein Jimmmmyyyyy :)))
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
21 sept. 2010 à 23:09
Sal' :)

Ouai, y a du bon encore dans tout ça; et c'est vrai que les Black Keys ça a été une agréable surprise quand je les ai découvert y a quelques mois.


Oh et pis pu.... (purée) de m.... (crotte) depuis le temps que je le cherchais le nom de ce groupe justement pour le poster ici, MERCI Ewan !
"The Kills", dès que j'ai vu la vidéo ça a fait "tilt" :) J'ai pas attendu de chercher dans les suggestions; direction la Recherche = "the kills one shot not" ==> et là YOUPI !!! C'est bien eux qui m'avais tapés dans l'oeil et les oreilles chez Manu: ce m'sieur et cette m'dame avec son câble blanc spiralé (de guitare). Grrrr, pas moyen d'y remettre un nom dessus, et les archives à cette époque de l'émission qu'existaient pas encore sur ArteTv :(
Alors encore merci Ewan, et les voilà donc ces titres, et là on lui voit les yeux ;)
The Kills - Tape Song
The Kills - Kissy Kissy


Ça me fait penser, dans un autre genre y avait aussi ce groupe français qu'a user un peu les tapis de l'émission:
Skip The Use - "Give Me"

Pas de nouvelles de la prochaine saison :/, j'espère que le dicton dit vrai: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".



Sinon ben, Bon Anniversaire Gam, et comme j'ai pas eu le temps d'aller en course, pour le cadeau je vais faire avec c'que j'ai ;)
Donc pour un "progress-zic" ptêt que ça pourra le faire ça... [euh...on est bien d'accord, c'est pour le côté zic, pas pour le texte ;))) pcq je suis nul en anglais mais le Net ça peut aider...]

Ou bien une que j'adore ,humm bon sang c'que c'est bon ! elle arrête pas de monter...
J'aime bien aussi cette version mais elle est moins "montante".



ps (curiosité perso): je crois savoir que pour certain(e)s ça se passe mieux que moi au niveau de "l'anglais et moi, on se comprend +/-" ,alors j'aurais souhaité savoir comment ça pourrait se traduire le fameux "One Shot Not" ? svp Mr&Mme, merci :)
"Juste une fois" - "Un coup pour rien" - "Un coup pourquoi pas" - ...???



@ ...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
22 sept. 2010 à 20:12
Contente que tu les aies retrouvé, moi aussi j'avais remarqué à l'époque leur prestation dans l'émission de Manu Katché :)
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
22 sept. 2010 à 23:36
Pour en revenir à ma recherche sur The Kills, c'est con que ça fasse mal et que je sois contre la violence physique, pcq des fois j'me collerais bien un gauche dans la face :) ==> pcq à moins que la page n'existe pas depuis longtemps, sinon je pense qu'avec un minimum d'efforts la fouille aurait finie par payer :/



Good blood but it's of course (...o_O) :)) Merci bien Gam !
Si y a une interro j'aurais au moins 1pt ;)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 22/09/2010 à 00:54
merci à tous ; ) pour répondre in first à haméwi "one shot not" est un terme musical qui veut dire "en une seul prise", "en un seul coup" rapport au principe d'une jam session...
Donc pour un "progress-zic" ptêt que ça pourra le faire ça... les floyds et Radiohead ça l'fait toujours haméwi ; )

et gros merci pour les cadeaux ça m'fait rudement plaisir tout ça, je vois que vous commencez à bien m'connaître plus grand chose à cacher moi, sauf pour l'âge émmie et nettement en dessous ; )
pour répondre à ewan ouai effectivement les supertramp à Toulouse grosse surprise j'ai été médisant sur ma région, pardon, mais bon ça reste des événements rares des grands groupes ici, sinon beaucoup d'annif en cette fin d'été c'est clair, heureusement que les pots sur CCm ne restent que virtuels, déjà que je suis à la limite de l'alcoolisme : )) ça m'frait pas du bien

j'ai croisé tes potes, ils te passent le bonjour ! merci emmie je kiffe j'ai téléchargé l'image, vais p'têt la mettre en avatar
bref tout ce qui est posté déchire, du bon tout l'monde du bon...

j'vais mettre quelques trucs quand même

the big pink velvet
birdpen admiral red
birdpen slow

ps: ewan parlait des guns, z'avez entendu parler des réactions des gens aprés leur concert à Paris, apparement c'est un carnage...les gens sont partis avant la fin, enfin c'est ce que j'ai entendu dire...



And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 22/09/2010 à 20:18
Ouep, entendu et consulté différents articles là-dessus, et apparemment Bercy c'était pas fameux, mais Amnéville mieux....enfin j'ai lu aussi un article des Inrock' qui était bien à charge contre Axl et le reste du groupe (je viens de le retrouver) :
=> http://www.lesinrocks.com/musique/concerts/on-y-etait/t/50875/date/2010-09-15/article/on-y-etait-guns-n-roses-a-bercy/
Et je suis complétement d'accord avec le commentaire de 'Juliette', c'est pas du carré VIP qu'on peut 'juger' toute une prestation :| (même si j'ai bien compris qu'en employant des termes comme "mon dieu adorable" pour désigner Axl, elle aura du mal à dire quelque chose de mauvais sur Axl !)
Mais je reviendrais écrire 2 3 lignes sur comment ça s'est passé, en espérant que ça ne se termine pas comme à Berlin cet été : jets de bouteille sur Axl (pour cause, explosion du record de retard du groupe, entre autres), résultat il s'est tiré et les fans en colère ont foutu le 'waï' !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
30 sept. 2010 à 13:13
- News -
" Le chanteur de Noir Désir devrait participer à un festival à Bègles. Barclay a confirmé.

"Bertrand Cantat pourrait participer au festival "Les rendez-vous de Terres-Neuves" à Bègles, en Gironde, samedi soir. Le leader de Noir Désir "sera présent et chantera au moins trois titres", à l'occasion du concert d'Eiffel, affirme-t-il sur son blog. Le chanteur a collaboré avec ce groupe de rock français, créé en 1998, en posant sa voix sur le titre A tout moment la rue, en août 2009.

La maison de disque Barclay, toujours liée au groupe Noir Désir, confirme l'information dans Le Parisien de jeudi. "Il est prévu qu'il vienne en rappel avec Eiffel", déclare Olivier Caillart, patron de la maison de disques. "Il doit être là sur deux ou trois chansons."
(source :http://www.europe1.fr/Musique/Bertrand-Cantat-sur-scene-samedi-soir-279076/)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
30 sept. 2010 à 15:23
bonne nouvelles des étoiles :-)

et quelques petites chansons pour bertrand (et pour nous en même temps)

trust - certitude solitude
trust - on lèche, on lâche, on lynche
trust - marche ou crève

et pour finir, un petit bout de texte de trust sorti de sa chanson

.....
L'homme qui franchit les portes d'une prison
En reste marqué à vie, quoi qu'il fasse
Sur le chemin de la réinsertion sociale,
La société est vindicative.

Un ex-condamné ne sera jamais quitte de sa dette,
Même après l'avoir payé car on lui refusera le droit de vote
Mais il paiera ses impôts et sera mobilisé
Si une guerre se produit.
Châtré de ses droits civiques, il restera un ex-taulard
L'homme à qui on refuse le droit de décision
N'est qu'une moitié d'homme.
Il se soumettra ou se révoltera.

Sors,
Allez, sors,
Sors tes griffes.
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 30/09/2010 à 16:07
je vais faire mon vieux ronchon réac mais si j'avais une place pour ce concert je quitte la salle dés que je vois Cantat sur scène.

Je l'aimais beaucoup, j'aime beucoup et toujours noir désir, ça ne changera pas le fait que pour moi ce n'est plus un artiste, ce n'est plus un chanteur, il aura beau refaire des titres fabuleux avec sa voix fabuleuse, on va me dire il a payé sa dette, pour ça je dirais mouaibof, je ne changerais plus jamais d'avis sur lui... et désolé mushu je préfère que ce soit pour nous que pour Bertrand... en bref pas une bonne nouvelle pour moi, je ne verrais plus jamais noir désir sur scène, et dieu sait que j'aimerais beaucoup, c'est triste mais c'est comme ça...


--
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
30 sept. 2010 à 17:38
ha ben t'a tout a fait le droit de penser ça
et pis après tout osef, on est pas la pour parler de bertrand mais de musique

allez hop le sujet est clos :-)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
3 oct. 2010 à 12:19
C'était un peu le concours de manque de goût c'jour là avec d'un côté la mariée qui était en noir, et de l'autre une guimauve à croquer, grrrr zaime bien la guimauve ....
un titre dont on s'lasse pas, qui fait du bien, et Annie est parfaite David Bowie & Annie Lennox Under Pressure

Et une p'tite vidéo de p'tit jeunes (oui gammy, tu sais que j'en raffole :) ), énergiques, et bien sympas qui débutent, je leur souhaite une bonne route

The Scenic Road
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
3 oct. 2010 à 13:05
lut all,
bowie et annie j'adhère, scenic road bof

je rebondi sur un monsieur que j'aimais bien, mais qui fait maintenant de la soupe il me semble :-(

Kid Rock - Bawitdaba, Wasting Time, black bob
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 11/10/2010 à 12:27
en train de faire une playlist des meilleurs vidéos live de led zepp trouvées sur toitube et je tombe sur un truc, mais un **tain de truc, led zepp (recomposé) sur scène jouant un de leur meilleur morceau "when the levee breacks" et avec qui ? avec Mr Young rien qu'ça... t'as vu ça dans ta vie tu peux mourrir heureux...

https://www.youtube.com/watch?v=DCfQ0jHi6wc

ps: et Plant qui prend une guitare...


And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 12/10/2010 à 23:52
bin mazette, ton put** de truc Gam ,....plus de quoi avoir envie de jeter son sous-tif, mais zicalement du très bon ! :))


Joey II trop court ...
Le grand incendie
0
aragorn18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 22:34
yeahhhhh etant un grand fan de metal et de hard rock ce sont mes racines tres bon choix
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
27 oct. 2010 à 18:36
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17638237-pour-les-amoureux-du-rock-le-vrai-n-4?page=3#82

" Supertramp, c'est une bonne idée ça, le 20 octobre au zénith de Toulouse les clodos et ben j'y s'rais yeeeeees !! "

même pas un com ....y'a plus d'gammy ...
:)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
27 oct. 2010 à 21:33
il finit la tournée avec eux ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 28/10/2010 à 09:24
Je comptais bien vous faire part de ce concert, non mushu pas finis la tournée avec eux : )) mais ça aurait été sympa ouai, donc le concert de Supertramp, en résumé :

on est arrivé en retard donc loupé la première chanson (quel bande de c**), mais on arrive sur ce morceau juste génial Gone Hollywood

compo du groupe, Rick Davis toujours aussi génial au piano, il nous a fait un truc fabuleux sur Crime of the century
John Helliwell toujours aussi dingue, Bob Siebenberg et son fils qui remplace évidemment Roger Hodgson au chant et au clavier, je trouve que Hodgson manque beaucoup au groupe, d'ailleur ils étaient trois pour ce que Hodgson faisait seul, on a eu droit à pratiquement tout l'album breakfast, et c'est justement sur ces morceaux que le fils de Siebenberg chantait (un peu difficile pour Davis) une voix plus aigue assez proche de celle de Hodgson d'ailleur, grand moment du concert, Give A Little Bit juste génial, ensuite une partie un peu moindre avec cannonball, que je trouve pas tip top et qui a un peu endormi tout l'monde, mais retour sur breakfast avec Goodbye Stranger les premières notes absolument génial tout l'monde se lève, la guitare envoie bien (Carl Verheyen) mais... oui y'a un mais , la deuxième partie du morceau, qui fait qu'il t'es impossible d'arrêter le morceau sans l'avoir écouté, et ben... j'l'ai trouvé un peu baclée, plus courte que l'originale, la guitare beaucoup moins audible d'un coup, on essaie d'identifier ce rif qu'on adore mais trop tard le morceau terminé...
en bref c'est quand même toujours un grand événement de voir des grands groupes sur scène, faut en profiter avant qu'ils ne disparaissent tous...


ps: la pitite (oui c'est une femille) en a pris plein les oreilles, j'espère que ça va lui imprégner la carte son : )



And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 29/10/2010 à 09:17
Une bien belle Chronique mon gammy ! pour ta centième ça l'fait grave, ça déchire !

(tu devrais participer à une gazette zicale, si c'est pas déjà fait ... )
moi je me comfurtably asseois to écouter la musica dé Gam qué esta very bien before ir en la direccion du bed...

ps : il nous a fait oune gamète !! une future ch** se, euh ,nan j'ai rien dit, mais bien sûr qu'elle va adorer céline dion , euhhh les goûts à papa ! : ))

z'rajoute un supplmt.
David Bowie- Safe
New Killer Star
J'aime bien l' Cactus des Pixies by Bowie
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 30/10/2010 à 17:00
j'adore Céline Dion tu rigoles; : ))

pour la gazette de ziq j'adorerais c'est clair mais pas assez bon écrivain pour ça, faudrait qu'j'progresse pas mal je pense...

pour aujourd'hui ma copine Beth Gibbons and Rustin Man Sand river

the phenomenal handclap band the martyr

Birdpen Off

rien de nouveau mais c'est bon...


And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
10 nov. 2010 à 18:52
"Birdpen est un groupe de rock anglais, composé de David Penney, guitariste et chanteur dans Archive "
ah ouais ...

sinon bin encore un cruc bien.

pis on s'en fout si on s'répète maint'nant ! ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
10 nov. 2010 à 19:10
Salut tous le monde , un p'tit passage chez vous ^^
Juste pour ajouter un petit Styx "Renegade" suivi d'un petit Kiss "Love gun" histoire de se réveiller ^^
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 10/11/2010 à 23:48
ah oufff, Mikaaaaaaaaaaaaa !
c'est qu'ça commençait à d'venir ambiance tête à tête, t'imagines l'horreur pour l' pov gam !

tiens Mika j'te verrai bien avec un chapeau ds le même style !
http://www.dailymotion.com/video/xatij0_buckethead-claypool-live_music

(et tournes pas l'écran pour arriver à lire Kfc ... ouh la la !!! pliée de ... rien ...) ;)))

https://www.dailymotion.com/video/x6nopl
j'te kiffe aussi avec ton way-K !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 19/11/2010 à 01:29
'nuit

plaisir de voir mika ici (emmie aussi bien-sûr)

juste un petit bijou de neil young...... court mais.... bon...

And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
20 nov. 2010 à 18:31
Sal' :)


Rien de nouveau mais je reste dans la douceur avec Jimi Hendrix:

Little Wing

1983 (A merman I should turn to be) J'aime bien cette version.



remarque: pour "Little Wing" j'aurai pu mettre celle-là mais ça peut donner des idées dangereuses à certain(e)s, non pas que ce soit difficile de surfer comme ça, ni difficile de jouer de la guitare comme ça, mais justement pour rajouter de la difficulté y en a qui pourraient avoir l'idée de faire les deux à la fois, c'est pas compliqué non plus mais risqué..., faut pas jouer avec l'eau et l'électricité en même temps..., ça c'est dangereux ! :)
0