Pour les amoureux du rock (le vrai) N°4

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par gam82 le 6/05/2010 à 15:11
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 29 oct. 2013 à 23:53
retour sur les amoureux du rock, voilà une bonne grosse compil' rock pour ceux qui en cherchent... avec un peu de radotage aussi...
N°1
N°2
N°3

on avait commencé avec mister Bonham alors on repart sur les mêmes ...

tension, attente. for the next three hours, your mother wouldn't like it...
la voix détache en quatre syllabe le e muet du milieu led'zep'linne, éclat, poursuite, à nouveau noir et roulement, coup de caisse clair et accord sol ouvert si reconnaissable, c'est eux, cris foule, roulement passe à tom et tom basse pause: Bonham peut-être régle son tabouret (les batteurs sont maniaques) et le premier morceau qu'ils jouent c'est rock'n'roll
noir toujours, distorsion plus double rebond grosse caisse et enfin ses cheveux fauves à lui, le flamboyant le cambré, le hurlant, chemise ouverte pantalon bas toison blonde, droitier mais agrippe le micro de sa main gauche pour sculpter de l'autre sa phrase dans la lumière...

Whole Lotta Love

histoire de montrer ce qu'est vraiment whole lotta love (pas un truc de télé réalité à la c**)


And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...

102 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
28 juin 2010 à 23:46
Pour les puristes, voilà un petit air qui sent l'été, le vent chaud, et ses nuits ... douces ...

Django Reinhardt - September Song

Et si vous souhaitez entendre le bruit des vagues sur cet air vraiment doux écoutez : September Song by Thomas Dutronc

Et une dernière douceur accompagnées de vagues ...
The Tornadoes - Bustin' Surfboards

jah la la .... douces vagues ...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 3/07/2010 à 10:30
je continue ma route alone, bah c'est tout je fais partager aux zam zam un truc que je viens de ré-entendre.
j'écoutais Radiosofa et leurs 10000 brasses sur leur my space et ça a enchainé sur un titre, Fuzzy , et me disait kek chose ce titre et ouais quelle merveille ce titre ! :

Grant Lee Buffalo - 06 Fuzzy (Live in Frankfurt)

un son meilleur sur taratata
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftl_y.html

quel plaisir à ré entendre !!! ah la la des frissons des frissons !
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
3 juil. 2010 à 13:26
je vais pas te laisser toute seule ma pauvre emmie
Rolling Stones - "Jumping Jack Flash"
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 3/07/2010 à 14:28
bon j'en remet une couche dans style totalement différent, la surf music....
en regardant cet excellent reportage sur arte (que l'on peut voir ici)
j'ai découvert Dick Dale
mais qui est donc ce mec ? je suis pourtant sur que vous le connaissez, enfin pas lui, mais sa musique
on va commencer par ça (je vous avais bien dit que vous connaissiez sa musique ^^) et la version de 1963, comme quoi c'est bien dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ^^
je conseille au passage pour ceux qui ne l'on pas vu de regarder cet excellent film

et pour finir les petites musiques du môssieur

Dick Dale - Nitro
DICK DALE -Riders In the Sky
Dick Dale - Dust Devil
DICK DALE - Spanish Kiss
des petites reprises
Dick Dale - House Of The Rising Sun
Dick Dale - SMOKE ON THE WATER
et la petite cerise sur le gâteau
stevie ray vaughan & dick dale - pipeline

une petite dernière de surf music très connue aussi
Surfaris - Wipeout
et une autre qui aurait pu faire partie de la catégorie surf music
BERNARD GERARD - rosbif attack - 1966
ça vous rappelle pas un certain film avec Lino Ventura et un certain Michalon ^^? (je vous laisse deviner...)

le retour......
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
4 juil. 2010 à 23:43
'soir

Tiens didon ! le Mr Dick Dale, un gaucher qui joue en position gaucher (et sur une guitare de gaucher) mais corder en droitier ..., c'est pas ce qui y a de plus commun.
Je sais que tout est faisable avec l'habitude, mais ça doit pas être ce qui y a de plus pratique pour les solos; c'est ptête ce qui lui a fait développer ce jeux qu'on retrouve apparemment dans plusieurs de ses titres.



Euh, sinon pour la devinette du film, en fait le titre de la vidéo sur youtube donne la réponse ;)
Et si seulement je savais danser comme ça ... :))
Ne nous fâchons pas et un certain Michalon
Ah, dans la série des Lautner/Audiard, toujours excellent ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
17 août 2010 à 09:03
Salut les z'amoureux,

De retour de vacances, je viens vous faire part ici de quelques morceaux, n'ayant pas trouvé de suite à "Vous z'écoutez quoi ?"

Comme dirait Haméwitapa, ouvrez grand vos cages à miel !
Pour commencez, découverte fabuleuse de l'association d'un Dj et d'une ancienne chanteuse de Morcheeba, Daisy Martey, qui ont formé pour quelques albums le groupe Noonday Underground. une rencontre qui m'a laissé sans mots quand j'ai écouté pour la 1ère fois. Voici quelques perles :
-"Closing time"
- un petit retour dans les 60's grâce à "London"

Un très beau morceau : Belleruche avec "Nothern girls"

Et je pense que je l'avais déjà mis, mais je le remet, parce que ça met en route le matin : Atlas sound avec "Logos"

Bonne écoute et bonne journée !
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
20 août 2010 à 19:33
Salut Ewan, et toutes, et tous, et...cétout ;)

Ouai, bien agréable tout ça.

Bon, pis comme elle facile mais que c'est complètement vrai, je vais la faire quand-même:
Mes cages à miel apprécient très beaucoup le "Belleruche" :)
(elles préfèrent même pour se mettre en route le matin, pcq elles m'ont avouées avoir un peu de mal avec Atlas Sound :/ )


J'en profite pour glisser ce titre, j'ai eu un peu de mal avec les breaks et la fin, mais ça va mieux maintenant:
Rose Kemp - Violence



Bon weekend ♫ ☀
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
20 août 2010 à 21:30
Salut Haméwitapa :)

Je rajouterais juste un truc concernant les cages à miel :
=> "Pala Papa Pala"












~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> partie loin, loin, loin : D
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 30/08/2010 à 11:16
Lut',

Pour essayer de réveiller les rockeurs qui sommeillent sur CCM.....
Le grand Jacques, avec une de mes préférées, et des paroles géniales de Lanzmann.....celle là, toujours d'actualité aussi !

Collin maillard et Tartampion, ce sont les rois de l'information...

'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
30 août 2010 à 13:25
lut ewan,
je te met la petite reprise de Vulcain ;-p
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023
31 août 2010 à 22:44
Ça c'est une reprise énergique, connaissais pas ces zicos là.

Ce soir, le volume est un peu retombé, l'énergie aussi, et pour aller dormir, un peu de Doors, et "Riders on the storm"...
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
31 août 2010 à 23:18
hello hello aux ami(e)s rockeux,

un pitit passage ici et content de voir qu'il y'a toujours des trucs à écouter, j'ai même fait l'effort de télécharger le Closing time d'ewan (ce que je fais trés rarement : ) eh ben ........... c'est .............bien sympa, comme d'hab avec ewan, bonne trip hop comme j'aime bien, en plus tu nous file le fichier, encore mieux...

le rose kemp d'haméwi pas mal non plus d'ailleur...

je vois aussi une petite transgression d'emmie "Pour les puristes" django django je traduis ceci comme une sorte d'appel, django nous a t'il quitté, depuis le temps certainement, comme il l'a dit lui même une fois, remuer le souvenir d'un disparu "me fend le coeur" "me.....fend......le......COEUR" , bref je ne viens pas pour rien non plus j'ai quelque p'tit truc dans ma boîte aussi:

recette: vous prenez un Ben Harper et sa steel guitar, un didgeridoo, vous mélangez (au shaker pas à la cuillère) et ça donne "Xavier Rudd"

Xavier Rudd Black Water"

Xavier Rudd Soften the Blow


et un p'tit clin d'oeil ; ) à mon futur nouveau job "The Mamas And The Papas"





0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 31/08/2010 à 23:51
Lut' Gam :))

Ah bin vraiment ce soir c'est ambiance détendue, et même zen ;)
J'le connaissais pas non plus ce zicos là, et il est vraiment multi-fonction ! Je viens d'aller consulter sa page Wikipédia, il ne joue que de 10 instruments et chante... Rien que ça ! Et un joli parcours aussi.
En tout cas, c'est pas mal du tout, c'est même carrément bien, j'adhère, et à aller creuser :)
Bon cocktail le Harper-Steel-Ridoo ;)
Et apparemment il a déjà une paire d'albums à son actif.

Et pour le clin d'oeil, tu pars travailler au soleil, c'est ça ?!
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
Modifié par gam82 le 1/09/2010 à 00:07
lut ewan ; )

, si ça pouvait être ça nom d'une pipe (non j'ai pas 80 ans j'aime cette expression c'est mon côté vintage) en même temps j'suis de Toulouse mais c'est plus ce que c'était niveau soleil, tout va d'travers décidément, en réalité le clin d'oeil trouve son explication dans le nom même du groupe




edit: hey riders on the storm, m'on favoris doors, cool ; )
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
Modifié par EwanMcGregor le 1/09/2010 à 00:11
Rrrrrhhoooooo !
Je pense que les félicitations sont de rigueur alors :D
(je cherche un morçeau qui colle au topic à mettre pour la circonstance, mais suis en panne d'inspiration...)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
Modifié par gam82 le 1/09/2010 à 00:16
merci : ))))))) ewan

j'ai pas trouvé non plus pour illustrer me suis rabattu sur mamas and papas : )

mais j'attends ton morceau avec impatience, pour la prochaine fois là j'vais m'affaler sur le plumar en faisant gaffe surtout : )) à plus
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 1/09/2010 à 00:17
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 2/09/2010 à 00:48
super ewan, merci, je connaissais pas ce live, layla ernestine ou joe à voir, mais niveau musique je prends tout, à fond...

à ce moment précis je lui fais écouter ça, quel bonheur pour les oreilles ce morceau... si c'est pas LA berceuse par excellence... ; )
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 2/09/2010 à 01:12
Lut' Gam

Moi je dis que ça, c'est des bases très très solides, et qu'avec un bon suivi, une bonne Les Paul, ou....à sa guise, tu feras un/e adepte !
Tu lui feras écouter plus tard, de la part d'une fan de zik, celle-ci, c'est la mienne de berceuse, j'ai dû l'écouter des ... de fois ;)
Bonne nuit.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
2 sept. 2010 à 10:53
je vous met ma petite berceuse a moi
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 4/09/2010 à 00:08
'Soir'

Mushu a relancé les hostilités avec les Floyd, alors ce soir ça sera une petite série de "berceuses rock", ou ballades, en plus ça pourra servir à Gam des fois qu'il serait plus dans quoi taper à force d'en faire écouter ;)
Hendrix - je ne remettrais pas "Castles made of sand", déjà mise ....fois, mais celle qui vient juste après pour moi,"The new rising sun", avec une version langoureuse et 'planante', "The wind cries Mary" et "Drifting".
The Velvet Underground - "The ocean"
The Jefferson Airplane - "Today" et "Comin' back to me"
Lennon - "Julia"
The Doors - "Someday soon"

Et puis celle-là parce que c'est une chanson sublime : Radiohead - "Pyramid song"
Et : Noir Désir - "Lolita nie en bloc" pour le plaisir.
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 6/09/2010 à 19:23
De Très Belles zEcoutes de la part de mes zzamis . :))

Moi j'ai juste une envie de crier et de me rebeller cet aprèm !

Parabellum - "Amsterdam" (un peu différent de la version Bowie ! nan je mets pas le lien, rebellion j'vous dis !) :)

Sex Pistols - My Way faut laisser le tout se mettre en route, pis après grrrrrrrr

et puis J'Aurais Voulu... Toujours là

->>>>>>>>>>>>>>> je sors !!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 4/09/2010 à 21:02
wahouuuuuuu emmie un grand merci
parabellum je mord a pleines dents, my way par le père sid, un incontournable

je découvre j'aurais voulu qui va me demander une écoute plus approfondie car ce morceau est prometteur

je botte en touche avec cette excellente reprise de noir dé et j'attends avec impatience leur retour

je remet en jeu avec Ska-P - Welcome to Hell

je passe sur l'aile avec Tagada Jones - Ecowar

et finalement marque entre les poteaux avec No One Is Innocent - La Peau

ben finalement je ne suis pas fréquentable...

^^
le retour......
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié par mushu14 le 4/09/2010 à 21:27
bon je vous renvois la balle avec un attentat musical du coté de chez moi

je vous laisse un petit lien sur eux, bonne découverte
le retour......
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 4/09/2010 à 21:59
Lut à vous,

Ahh Parabellum, quel groupe ! (enfin je le mettrais bien au passé quand même, parce que les derniers albums, surtout le dernier, très déçue...z'ont perdu leur énergie d'antan... :| il est où le temps de l'anarchie en Chiraquie...et des crabes à la mer... Mais bon !
Alors après l'attentat musical de Mushu, voici "de la folie, de la joie & de l'anarchie" avec Les Ogres+les Hurlements = 1 air de boeufs = "Rue de Paname".
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
4 sept. 2010 à 22:13
j'en remet une couche pour ewan avec les têtes raides - l'iditenté
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
5 sept. 2010 à 23:23
'Ci Mushu, en plein dans le mille, surtout avec ce titre et Noir Dés' ;)
Je me vois donc dans l'obligation de sortir "mes vieiseries", avec guitare, bassine et brosses ;)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
5 sept. 2010 à 23:39
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023
Modifié par EwanMcGregor le 6/09/2010 à 00:14
Joli...le clin d'oeil !
Fallait la r'sortir celle-là, de chez les Ludwig, parmi Pocahontas, Oui-oui, le manège enchanté, lapin Billy ou autre mr mcdonald de leurs grands trips !

Édith ou on est jamais trop prudent : la chanson mise en lien est juste pour illustrer leurs grands trips :)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
Modifié par gam82 le 5/09/2010 à 14:01
les sex pistols emmie nondidjou, tu commence à dev'nir plus fréquentable, tu casse ton bureau, tu fouts des tartes à tes collègues maintenant c'est ça ??


la berceuse de mushu, que dire, sur la même page django et wish you were here, comme je l'ai dis plus haut "remuer le souvenir d'un disparu " j'adhère à fond elle sera au programme initiatique c'est sûr...
le sélection d'ewan est assez monstrueuse aussi ; ) en plus y'a radiohead, qu'est-ce que j'ai pu écouter ce groupe dans les 90'

mais j'ai écouté eux aussi en boucle, les deux premier album sont les meilleurs pour ma part aprés j'ai décroché...

92

The Cranberries Pretty

The Cranberries waltzing back

94

The Cranberries Daffodil Lament


ps: la photo de la première vidéo quand elle était encore blonde me rappelle à quel point j'étais amoureux d'elle à l'époque...






And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 5/09/2010 à 16:42
Lut'

Back in the 90's !

Hole - "Credit in the straight world" (moi je n'étais pas amoureuse d'elle, mais je la prenais pour modèle, j'vous laisse imaginer...et maintenant elle fait bien rire...elle est ...ridicule...déçue :( )
Nirvana - "Negative creep"
The Smashing Pumpkins - "Thru The Eyes Of Ruby"
Bush - "Distant voices" & "Mouth" (je n'aime que le 1er album)
Offspring - "Genocide"
Live - "Lakini's juice"
L7 - "Pretend we're dead"
Eels - "Rags to rags"
Soundgarden - "Spoonman"
Foo Fighters - "This is a call"
Nada surf - "Popular"

....représentatifs de toute une période, avec le vieil Harrington, les Docs, les jean's troués....nostalgie, quand tu nous tiens !
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
5 sept. 2010 à 19:33
les bombers teddy smith, les kickers bicolores pour les filles et les premieres air max pour les mecs : )) et surtout les singles ouai, j'ai encore tout mes singles...

j'allais dire t'as oublié offspring mais non (qui ne sont plus que l'ombre d'eux même), y'a même nada surf, que dire ... : ) nada surf qui à fait un petit retour d'ailleur chez manu katché à one shot note...

je vais relancer avec

skunk anansie infidelity
elastica car song
everclear local god
oasis wonderwall même si j'ai jamais pu les sacquer ce morceau à marqué tout de même
pavement grave achitecture
supergrass Going Out déjà posté mais pour la circonstance...
the wannadies you and me song
neneh cherry woman (le brun qui arrive avec sa femme invisible c'est andy serkis je crois le gollum du seigneur des anneaux)
k's choice not an addict

je m'arrête là à chaque fois que j'en rajoute un j'en ai un autre qui me revient en tête


ps: faut que je rajoute ça Mike & The Mechanics (le groupe de Mike Rutherford de genesis) l'été 95 et cette........ fille ...........
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
5 sept. 2010 à 20:25
"les bombers teddy smith, les kickers bicolores pour les filles et les premieres air max pour les mecs : )) et surtout les singles ouai, j'ai encore tout mes singles... "
Exactement, c'est bien ça ;)

Pareil pour Offspring, je n'aime pas du tout la 'direction musicale' qu'ils ont pris, à partir du 3ème album je crois (après "Smash" et "All I want", c'est les 2 seuls que j'ai, et la dernière chanson de l'album "Americana", "Pay the man").

"
ps: faut que je rajoute ça Mike & The Mechanics (le groupe de Mike Rutherford de genesis) l'été 95 et cette........ fille ...........
"
Au camping de Fort-Mahon, après la soirée "Tubes à gogo", par l'orchestre "Jean-Pierre et les troubadours", quand il m'a proposé son malabar bi-goût à moitié maché..... mdr

Allez pour aller encore dans le même sens que les titres déjà postés, Blur avec "Sing" ;)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 7/09/2010 à 09:04
Bin moi je vais juste faire ma Cosette parce que dans les années 90 je ne pouvais guère trop m'acheter d'albums, et découvrir de belles choses ...
Ou alors vous faisiez parti de la mafia Fnac/Universal /Emi etc .... ??? oncles tantes qui travaillaient ds cette branche ... ??? :)))
Y'a quelques uns de vos groupes (mais very good) que je ne connais pas du tout ! (ou alors j'ai joué à la poupée beaucoup trop tardivement ... ??? ! ) :)

Cranberries en faisait parti, ça c'est clair . Han la la ! que ça remue musicalement de ré-écouter tout cha ! piouuu.
Je suis la vraie mère Smashing, pas de souci !
Offspring , bin oui, un groupe qui tourne en rond et n'a pas su créer autre chose, et évoluer.
Sinon je défie quiconque d'arriver à chanter le début de Wonderwall sans bafouiller !! :))
Un truc qui m'est resté ! Un karaoké combat, aller !! faites pas les timides ! :))


Je fais une petite salve de Beck, uniquement lui, un sacré petit bonhomme (non je ne sais pas combien il mesure aujuste, mais il ne m'a pas l'air bien grand , et pourquoi je parle de sa taille pake on s'en fout ?? je sais pas , pake j'ai envie nan mé , attention , ki veut s' battr ?? :)) )

Nausea, nan j'ai pas de nausée, merci de vous inquiéter !
Scarecrow, non non, je ne vous traite pas d'épouvantail, pas de parano please !
Jack-Ass
Send A Message to Her, bin oui si je pouvais reçevoir un peu plus de mp, ça me ferait plèz!!
The Golden Age
Chemtrails

ps : oui , ma rentrée m'a un peu mis les nerfffff, j'ai un peu bousculé les collègues ... mais ils me l'ont bien rendu ! tellement que j'ai dû me calmer vite fait !! du coup suis venue ici me défouler un ch'tiot peu ! :))
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 7/09/2010 à 10:12
Salut Emmie :)

"Ou alors vous faisiez parti de la mafia Fnac/Universal /Emi etc .... ??? oncles tantes qui travaillaient ds cette branche ... ??? :)))"

Non, non, moi j'ai juste tout mon argent de poche (et c'était pas mirobolant ! 30frs par mois quand j'étais sage) qui est passé dedans, de 11 à 16 ans, et quand on me demandait ce que je voulais à mon anniv', tout le temps des cd's et dès que j'ai commencé à bosser, les 3/4 de mon salaire partait dedans. J'avais un "Furet du Nord" à côté de chez moi, et j'allais l'écumer toutes les semaines, voir plus, pour voir s'ils n'avaient pas passés ceux que je voulais dans la catégorie "cds à 49frs90" et après "à 9e99",c'est comme ça que je me suis montée tout ma disco Led Zep', Hendrix, sauf les coffrets (ils restaient encore trop chers).
Enfin voilà, j'en ai passé des deniers là-dedans, mais je ne regrette pas au contraire, car le plaisir fou de ramener un squeud chez toi, avec une superbe jaquette que tu découvres, tout en écoutant ton cd...que du bonheur :))

"Je suis la vraie mère Smashing, pas de souci ! "
Ici numéro 2, ils sont dans mon top 10 ;)

"Sinon je défie quiconque d'arriver à chanter le début de Wonderwall sans bafouiller !! :)) "
Quand tu veux Emmie, j'ai appris tout mes cahiers et classeurs de paroles par coeur !
D'ailleurs, celle qui m'a le plus fait galérer à l'époque niveau paroles, vu que pas encore de net dans mon entourage, c'est bien celle-ci...le soir avec l'oreille collée à la baffle, j'essayais de comprendre mais....ce qu'il disait se ressemblait trop et y'avait beaucoup de "some, those, this,..." à mon goût...

Et Beck, un très bon aussi ;)
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
Modifié par Emmie Winehouse le 9/09/2010 à 22:13
Sinon c'est quoi ton adresse Ewan que je vienne faire un petit cambriolage ?? ... :)

Nan je comprends tes connaissances, pour ma part c''est que si je commençais à vous raconter mon enfance,et mon adolescence sans le sous, vous en pleureriez grave, alors z'vais pas m'étendre ! :))) (nannnnnn , pas d'souci, pas d'traumatisme) :)
pis j'entends déjà qq ronflements ! ^^

sinon j'aime bien Prohom , nan ? déjà mis ? .... mamie sait plus , pis j'ai pas fini mon méga top tableau Excel afin de suivre si je radote ou pas ...

https://www.youtube.com/watch?v=sU3aeiP6w_k&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=3pyvxWeVHgo&feature=related
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
Modifié par Haméwitapa le 11/09/2010 à 15:29
Salut les Jeunes, et salut MamiEmmie :)


Alors c'est ça, suffit qu'on s'absente une ptite période le temps d'aller dire bonjour à l'Océan, de voir si il est toujours aussi salé et de compter les poissons, pour se retrouver avec du rattrapage d'écoute !
C'est bientôt pire qu'à l'époque des cours quand on manquait une semaine :)
Ben si y a que ça j'veux bien y retourner (euh, à la mer, pas chez les fous ^^).


Sinon, pour notre futur(e) petit(e) colocataire sur cette planète, je pense que ce sera pas grave non plus si il/elle se prend aussi ce genre d'ondes dans les oreilles, encore des voyous qui se donnaient même pas la peine d'aller chez le coiffeur et qui jouaient n'importe comment avec leurs instruments ;) Si si, un exemple avec Ian Paice qui s'emballe dans cette version de The Mule :)

ps: étant donné que je suppose qu'il y a de grandes chances qu'il ait forcément déjà été posté, j'ai pas mis ce superbe titre [...???...o.Ô ah ben c'est malin, bon ben après tout un bon ptit rappel ça sera toujours mieux que les oubliettes ;) ]

ps bis: et pis hop, un autre pour la route [wouah, ça ressemble à Justin B. sauf que ça a rien voir :))) Ah ça y est, j'ai craqué :/...]

ps bibis: faudra pas lui mettre ça pendant les siestes ;)


Bon weekend
0