Animal crossing : Mariage, et enfant

Résolu/Fermé
A.T Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 6 mai 2010 à 11:48
 anonyme 31 - 24 déc. 2015 à 09:13
Désolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R avec des réponse
C-O-N-C-R-E-T-E , et si possible, des photos ou des vidéo, comme preuve! Parce que, j'en ai marre de devoir lire, chaque jour des texte disant que l'ont peut se marier, et d'autre disant le contraire! Donc...LA VERITER!


Merci d'avance! ^^

4 réponses

topipouah Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 6
28 mai 2010 à 11:17
Tout les gents qui te disent qu'on peut se marier sont des menteurs, si c'était vrai il y aurai des tonnes de vidéo comme preuve sur youtube mais il n'y a rien!
Et aussi le site officiel d'animal crossing n'en parle pas...
Sa fait 4ans que je joue à animal crossing et j'ai fini le jeu, j'ai eu tout le catalogue, j'ai rempli le musée, j'ai la dernière expansion de la maison, j'ai le dernier nook, tout les instrument en or, tout les fruits dans ma ville, il me manque les photos j'en ai que 49 bref je le saurais si sa existe!
Ne te casse pas la tête à perdre du temps à le faire!
Donc je le redit parce-que il y en a qui vont continuer a y croire:
LE MARIAGE N'EXISTE PAS!!!
Voila j'espère t'avoir aider en disant ceci et que tu as pris le temps de tout lire!...

Cordialement Topipouah
1
on peut moi j'ai voulut me marié avec rosco (un de mes habitan)je lui et envoyer plein de lettre puit un jour il a voulu me parlé et ma donné sa photo et puit ben j'ai fait le reste du truc pour se marier et j'y sui








ca marche XD
1
pk ya pas de preuve alors ???
0
Lolii--poops
30 avril 2011 à 19:26
Vasi , montre un preuve ! Parce que vous parlez tous, mais vous aggisez en rien !
Y'a rien de concret dans tes paroles !!!
0
Moi je proteste J'AI VUE UNE VIDÉO ALORS DIT PAS LE CONTRAIRE!Je vais vous le dire comment on fait.Alors parler-lui tout les jours pendant 5 semaines après envoyer lui 3 lettres par jours pendant 2 semaines il(elle) vous donnera sa photo mettez le dans un cadre planter un cocotier puis vous enterrez le cadre avec la photo en dessous du cocotier discuter avec lui en dessous du cocotier il va vous demandez "tu m'aimes"vous répondez oui il faut aussi avoir la statut de Cupidon et après vous aurez le mariage
PS:la statut de Cupidon ce trouve chez Rounard automatiquement
0
combien coute la statue de cupidon?
0
La statue de cupidon coute 10 000clo.
Ne l'achète pas si le but est de te marier, j'ai essaiyer 4 fois, rien.
Si tu veut vraiment être marié, créer un persos garçon sur une cartouche, fais une connection et organise un mariage!
Pour avoir un bébé, créer un persos bébé(genre Bébé Léa, mais il faut le mot Bébé dans le nom).voilà, c'est tout.
0
Apres avoir la photo comment faire pour ce marier ??reponder stp!!
Peut ton ce marier avec un fille dans animal crossing ou avoir la photo d'une fille ??
Merci d 'avance
PS: Ses question parle du jeux animal crossing n'aller pas me sortir des truc de mario j en ai rien a foutre de mario .
Je veut les reponse sur animal crossing si posible .Merci .
0
Fjifojiofriufndnclqfsxtfstizshjdbejxhiaozgxtziddjohfbrekjlcnsjxfryqxzebflkrefnk
0
on peut PAS se marier.
va lire plus haut si tu veut vraiment te marier.
0
Si on PEUT se marier !!!
0
Laurine... Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 9
14 juin 2012 à 19:18
Comment alors ? --'
0
J'avoue, si on peut se marier, dis nous alors !
Ou montre nous une photo, une preuve quoi.
0
et bien moi je voulu me marier avec Crocket et un jour il ma demander si je l'aimer j'ai dit oui et maintenant on est marier !!
0
............
0
prouvez-le par une video alors !!!!
0