Msn et une icone suspecte...

Fermé
Hellooo - 5 mai 2010 à 21:43
 Hellooo - 5 mai 2010 à 22:11
Bonjour a tous, déja merci de lire mon post et de me repondre si vous savez de quoi il s'agit. En faite sur msn, en dessou du bouton pour reduire, j'ai une icone bisarre, et quand je met ma souris dessu, il y a marqué " sea fight " . J'ai taper sea fight sur google, et sa me dit que c'est un jeux. Est ce que vous savez ce qu'est cette emoticone? Pourquoi elle est là? Est ce un virus? Comment l'enlever?

Merci de vos reponse
Cordialement
A voir également:

4 réponses

A.T Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 21
5 mai 2010 à 21:49
Quel est cette icone? Un smyley?
0
Non, c'est que en haut a droite, il y a les deux icone de msn+ et a leur gauche, ya une incone, avec une tete de pirate, et quand je passe dessu c'est seafight. J'ai recherché sur le net, apparament personne a comme moi, mais seafight est un jeux de pirate, en faisant des quetes un peu comme wow je pence, c'est un jeux en ligne. Mais je comprend pas pourquoi j'ai sa sur mon msn... :/

Merci de me repondre en tout cas :)
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
5 mai 2010 à 22:08
salut

Ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire:https://www.informatruc.com

Cordialement !
0
C'est gentil, mais sa je le sais très bien, tout ce passe comme d'habitude, j'envoi rien, sa lague pas, j'ai juste cette fameuse emoticone. Et les virus msn jme fais jms prendre j'accepte rien donc voilà, je sais vraiment pas ce que sa peut etre et comment la faire partir...
0