Sony vaio serie E

Résolu/Fermé
siiims Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 5 mai 2010 à 21:02
 tartuffe - 18 août 2010 à 22:15
Bonjour

Je suis tres interesser par un sony vaio et je voudrais avoir votre avis sur celui ci:

# Processeur Intel® Core(TM) i5
# Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
# Brun
# 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
# 4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
# ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
# LCD 39,4 cm, 1366x768 + webcam
# Lecteur Blu-ray Disc(TM)

Dites moi ce que vous en penser si vous en avez un ou si vous vous y connaisser.

Merci d'avance

8 réponses

vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
6 mai 2010 à 17:03
D'après moi les Vaio sont les meilleur ordinateurs rapport qualité prix c'est vrai que le disque dur n'a pas une capacité énorme mais c'est simple de le remplacer.
2
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 28
6 mai 2010 à 18:08
Oui c'est vraie comparer au mac ^^ ;)


Et vapomax sinon tous simplement un disque dur externe ;) que je vais m'acheter pour l'été donc siiims si il te reste un peu de ton bujet achete toi un disque dur externe ;)
2
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 28
5 mai 2010 à 22:06
salut,

Alors moi j'ai un sony vaio a peut près similaire à celui que tu veut même moins bien ^^ et je suis tout a fait satisfais ...

*processeur qui tient le coup .
*carte graphique : rien a dire parfaite .
*clavier super .
*design: excellent
*ram: bonne
*bluray: le petit plus :p
et j'en oubli ... ^^
moi personnellement je joue a beaucoup de jeux ex: Battlefield Bad Company , modern warfare 2, assassin's creed 2, prototype ect .... et je joue o max sous tous ces jeux .
donc * performance gaming : parfaite


seul bémol la capacité de mémoire et pour moi vite utiliser apré tout dépent de ton utilisation ...


en résumé cette ordinateur et de très bonne qualité ... VAIO quoi ! ^^
1
Je te remercie c'est une reponse qui me convient de plus que tu as un vaio je crois que c'est ce que j'attendais pour commander.

Ca fait un moment que je veux le prendre mais la ca confirme ce que je pense.

Je pense vraiment que les sony ont un bon rapport/Qualité/Prix

Par contre qu'en est t'il de la batterie est t'elle d'une bonne durée?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 28
Modifié par xav.qax le 5/05/2010 à 22:51
Alors concernant la batterie cela dépen ta consommation en gros . seven permet de faire un choix mode normal ou économie d'énergie . en mode normal on va dire 2h30 environ sans jouer ( en jouant cela dépen tout dabort du jeu ^^)
et en mode économie d'énergie dans les 3h cela dépen aussi de ce que l'on fait.

Moi il mes déjà arriver de manger la batterie en l'espace d'1heure car je jouai ...

Bon après il est comme tout les autres ordi potable concernant la batterie c'est le problème mai il tient longtemps quand meme comparer a certain autres ordi .
1
siiims Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 2
6 mai 2010 à 09:19
Merci pour la reponse mais c'est vrai que niveau batterie les pc ont encore a faire si on regarde les mac :)

Je le commande aujourd'hui je pense et d'ici 3 semaines je pourrais savourer
1
siiims Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 2
7 mai 2010 à 10:20
Oui je m'en acheterais un!

Merci pour vos conseils....
1
Merci de tout ces conseils !!!
Les Vaio me paraissent très intéressant =D
0