Besoin d'information pour numéro de support.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 20:38
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 5 mai 2010 à 22:09
Bonjour,

Voila je vien demander votre aide car je cherche en vaint après comment je pourrais obtenir un numéro pour le support technique d'une boite d'hebergement de manière a ce que les clients qui appelle depuis un poste fixe ou téléphone portable ne paye pas la communication .

Merci d'avance pour votre aide .

Cordialement Blaster911

3 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 mai 2010 à 21:54
Tu veux dire que c'est quand TES clients appellent vers toi?
Si c'est sa tu peut le faire avec skype ouvrir un numéro en 08.. ils ne paient pas de cout de communication, par contre, toi tu vas payer tous les mois ou 3mois...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:59
Ok et sa reviendrait a combien par mois ou tous les 3 mois ?

et comment le crée ?

Merci de d'avance
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 mai 2010 à 22:09
Alors,
Sa revient a combien?

Tous les 3mois je ne m'en souviens plus. Les prix ont augmenter... même de beaucoup. Mais si ton site est rentable sa ne va pas t'égorger.

Pour le créer:

rdv sur skype.com --> https://www.skype.com/fr/
Déjà télécharge le. Tu te créer un compte automatiquement (après le téléchargement). Tu retourne sur le site. Tu clique sur connectez vous (tout en haut du site). Et tu vas dans la rubrique numéro en ligne. Tu aura les tarifs et tu pourra t'en creer un. Tu peux aussi relier ton compte par paypal.

Une foie ton numéro créer, tu n'auras plus qu'a mettre ton numéro sur ton site pour recevoir les appels vers ton ordinateur via skype. Tu pourras faire un essai.

Moi je n'ai pas été facturer, mais renseigne toi bien quand même.

Cordialement,
0