Avis site grossiste

-
Bonjour,

Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arnaque ! C'est pour cela que j'aimerais votre avis, avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Merci !

Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
4
4
Merci
J'ai commandé chez eux que j'ai reçu très rapidement ma commande toutefois les vêtements tailles extrêmement petits.
J'ai commandé une taille XL qui ne va même pas à ma fille qui porte généralement une taille S....
Aussi l'article était arrivé avec la fermeture éclair défectueuse ( si je la fais changer cela me coûtera plus cher que le gilet lui même)
J'essaie désespérément de joindre le vendeur par mail via Facebook et téléphone....mais je n'ai aucunes nouvelles de sa part ....

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sandrine68000
Messages postés
21248
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 octobre 2019
5717
1
Merci
Bonjour,
Si on fait une recherche de l'adresse présente sur leur site on tombe SUR CECI rien à voir avec Grossiste-en-ligne mais une entreprise de container.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
3
0
Merci
Alors verifié si le vendeur a un site web ou alors contacte le pour plus d'info.
a+
Commenter la réponse de batolive
0
Merci
Leur service de livraison est nul. Ds un 1er temps, j'ai été avisée que mon adresse était introuvable.??? Ensuite, ils m'ont proposé un point relais, puis ont changé de point relais sans m'en avertir. Pas de message non plus pour m'indiquer le numéro de colis. J'ai dû tél 3 fois (à un n° qui ne m'avait pas été indiqué par eux) pour qu'enfin, on me trouve dans le fichier... Nul, je vous dis.
Commenter la réponse de Nicole
0
Merci
Bonjour,
Je vous recommande de ne pas utiliser ce site; j’ai fait une commande retournée à mes frais immédiatement en respectant les conditions, ils refusent de me rembourser !!! C’est une arnaque
Commenter la réponse de Stel
0
Merci
Je commande aussi chez eux.. la premiere fois ils se sont trompés sur un articleet n'ont rien fait pour changer mon.article et en ce moment même ils n'ont pas envoyé la facture de ma commande ,ce qui fait que mon colis est bloqué en douane c toujours pareil avec eux et aucun.retour positif .. ce qui commence a tres serieusement, m embêter
Commenter la réponse de Alexia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
0
Merci
Hello,
J'ai commandé sur https://grossistesenligne.com/ à -70 % en vente privée.
Je suis de Clermont-Ferrand et auparavant je me rendais beaucoup à Paris pour me réapprovisionner à Aubervilliers au centre Cifa et fashion center. Maintenant, c'est fini tous ces déplacements. Je fais tout sur internet et je monte seulement à Paris qu'une fois par an.
Commenter la réponse de francoislemout777