Probleme de master cd avec packard bell

Résolu/Fermé
nicolas - 27 août 2005 à 20:40
 maryline - 11 août 2010 à 11:03
Bonjour,
je possède un ordinateur packard bell (ce n'est pas un portable) tournant avec win xp. Il n'est plus sous garantie mais juste avant qu'il n'y soit plus le disque dur à lâché. Il a donc été changé. Le problème c'est que de plus en plus de choses ne marchent plus sur mon PC (défragmenteur..) donc je souhaite reformater. Le problème c'est que je n'ai pas les master cd et de toutes façons comme le disque a été changé je ne suis pas sûr qu'ils pourraient fonctionner. Je me suis acheté un PC portable packard bell avec win XP... et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ses master cd et si oui y a-t-il une manip particulière à faire
. Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
27 août 2005 à 22:12
Salut

Tu ne peux pas utiliser les master cd d'un autre pc, parce qu'ils correspondent à une configuration matérielle et logicielle du système pour lequel ils ont été crées.
Si tu n'as pas les master cd de ton pc de bureau, c'était peut-être à toi de les créer, avant l'apparition des problèmes bien sûr.
Je crains qu'il va falloir que tu passes par Packard Bell, pour qu'ils t'en envoient un jeu, payant évidemment.
0
tu es sûr que ce n'est pas possible parce que j'ai lu des messages de gens qui avaient changé leur disque et qui ont dû faire un truc avec leur tatouage? C'est vrai les master cd ne venaient pas d'un portable
merci de ton aide
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
27 août 2005 à 22:23
Même si les master cd ne venaient pas d'un portable, tu ne peux pas les utiliser sur un autre pc, pour les raisons que je t'indique plus haut.
0
merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voila j'ai un probleme qui m'embete assez quand, alor voila je vous explique.. déja j'ai un packard bell
Ya quelque jour j'ai télécharger je sais pas trop quoi et suite à sa j'ai eu des message d'erreur.. en quelque sorte mon pc faisait nimporte quoi quand j'ouvrez internet sa souvrez 30 fois en fin sa beugué donc jai voulu réinstallez windows xp Home SP2 ac MES CD master que j'avais crée ac smartrestore ya quelque temp donc, confian et tou jme lance ds la restauration de mon Windows. Apré voila il demande dinsérez le CD1 pui le CD2 pui le CD3 jusk ici pa de probleme ! dc apré il me demande dinséré mon cd 4 il comence l'extraction des fichier et la boum un ti message derreur ki safiche dc je retire le Cd jle nétoi pensan ke sa pouré etre sali; jle remé.. le message revien dc impossible de continué ma restauration Dc je coupe Mon pc et heuresemen que j'avais windows Pro piraté sur un cd dc jlé installé mai je me raplé pu ke il me limité une foi installé c ta dire pa de musik et nivo image c pa le top c un peu bizarre. J'ai regarder mOn cd 4 en effet il est rayé dc jai essayé de le nétoyé. g recomencé une 2 eme foi et rebelote la meme chose le message derreur revien dc jai réinstallé mon xp pro lol. une foi installé g mi mon cd4 ds lecteur g été ds mon poste de travail lecteur cd dc yavai tous les fichier et une idée mai venu c de prendre le cd1 copier les fichier ki son ds le cd ds mes document et en faisant sa ac les 4 CD dc CD1 CD2 C3 tou va bien et CD4 un fichier na pa pu s'extraire ce fichier s'apel FILES.ARG il se trouve ds le CD 4 > PARTS > WBL000AA.XX , dc g réassayer de le copier et la un message derreur ( pa le meme que quand jétai ds le mode restoration ) sur ce message yavait écrit " Erreur de redondance cyclique " voila mon aventure ac mon pc. Donc jvoulais savoir komen je pouré faire sachant que Je veu pas De XP pro pcke je peu écouter de musik dc c'est moyen et ke mon CD4 ne passe pa a cose dun seul fichier que je répete est Nommé FILES.ARG et je veux absolument retrouver mon XP dorigine ke jaime et ki me permet d'écouter ma musik lol dc aider moi si vou avez des solution ou otre

merci beaucoup
0
bonjour moi aussi je suis comme vous a part que j ai tous les cd intacte sauf la 2 car je l ai perdue souhaiter vous que je vous transmette mes fichers
merci
0