Commen effacer mon compte facebook?

Fermé
billy coelho - 4 mai 2010 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 17:59
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces?
merci d'avance pour vaut reponse

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 00:49
Salut,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
2
321321 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 192
Modifié par 321321 le 11/05/2010 à 03:45
MDR ! ! ! !
y a une page en cas de piratage ?!?!?! dingue le truc!
ça veut dire qu'ils ont prévu de ce faire pirater les comptes à l'avance?
bah bravo! facebook ®© c'est encore pire que ce que je pensai ... :s
0
et alors ??

on s'en fou.

Si des gens se sont fais voler leur identifiants, aux moins ils ont quelque chose pour essayer de les récupérer !!!
0
321321 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 192
Modifié par 321321 le 4/05/2010 à 16:35
Si tu n'y a plus accès ça va être difficile, il faut au moins que tu puisse récupérer ton mot de passe pour entré dans ton compte.

Mais même si tu y arrive ton compte ne sera plus accessible mais tes donnés personnelles restent A VIE sur leurs serveurs et si elles sont utilisés à but lucratif contre ta volonté (photos,mail ect) tu n'a rien à dire car tu a accepter leurs conditions en créant ton compte...
Bref le seul moyen c'est d'envoyer une lettre avec accuser de réception afin de faire demande de suppression totale de tes info sur leurs serveurs et ça peut prendre plusieurs mois... Et encore là, comment en être sur? Bah il faut leur faire confiance...

Vive le respect de la vie privée! ... Vive facebook!


Arch Linux
1
mta.4 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 4
4 mai 2010 à 16:25
Pour supprimer ton compte facebook , il suffit d'aller dans tes paramètres de ton compte , en bas il y a l'option 'désactiver compte'

Voila le chemin

Compte > paramètre du compte > et là en bas : désactiver le compte

Cordialement
0
mais en faite je me suis fait piraté mon compte, je ne peu plus me connecté!! dc je voudrai le suprimé, histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise!
en te remerciant de ta reponse!
0
Le seul moyen est de visité Facebook d'une façon Black hat hacker.
Mais je pense pour un état d'âme à l'arrivé ... souffre de peur, perte de connaissance ^^ mauvais pour la santé. @++ crève si tu veux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mta.4 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 4
5 mai 2010 à 10:51
Il faut que tu renouvèle ton mot de passe avec la fontion 'mot de passe oublié' tout simplement ,
0
bilou, billy, billy coelho ... merci de bien vouloir faire un effort d'orthographe.
0
Yep, Sm S n'a pas tord pour l'orthographe.
0