Comment changer de PC avec iTunes et iPhone

Fermé
iphoner - 4 mai 2010 à 14:14
 Edgar - 4 mars 2011 à 16:26
Comment gérer un changement de PC avec iTunes, pour ne pas perdre toutes les données, les mp3, les applications ? Bref faire une migration de PC ?

De plus, comment ne pas consommer 1 des 5 comptes PC possibles pour l'iPhone ?
A voir également:

2 réponses

Si tu veux que ton iPhone soit reconnu sur ton nouveau PC et que tu veux le synchroniser comme avant (càd sans devoir l'effacer), je te conseille d'utiliser le programme TuneSwift

Il va te transférer tout ton iTunes sur ton nouveau PC ou Mac et ton iPhone restera synchronisé! Tu le trouvera ici: https://fr.copytrans.net/copytranstuneswift/
22
coredumponline
4 mai 2010 à 14:20
1 - Transfert musique :
- Consolider la bibliothèque de musique
a. ctrl A sur tous les morceaux + clic droit + Consolider les fichiers
b. iTunes va faire une copie de vos mp3 et les mettre dans sa propre arborescence de fichiers (sur PC : Mes Documents\Ma musique\iTunes)
c. vous pouvez même supprimer vos mp3 source, si vous êtes ok avec l'arborescence de iTunes (Artiste\Album)
- Copier Ma musique\iTunes vers HDD Externe
- Coller ce répertoire vers Ma musique\iTunes sur votre nouveau PC (avant d'avoir installé iTunes, c'est mieux)
- Installer iTunes
- Votre bibliothèque est la même que sur l'ancien PC


2 - Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur & éviter l'atteinte du max des 5 comptes / PC pour l'iPhone
- Après avoir finit votre transfert iTunes 1 vers iTunes 2
- Sur l'iTunes de l'ancien PC : Store > Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur (pour éviter de consommer un des 5 comptes/PC différents)
10