J'ai 2 Windows xp !!! [Résolu/Fermé]

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
- - Dernière réponse : karirovax
Messages postés
3225
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
- 3 mai 2010 à 20:56
Bonjour,
Après avoir reçu un virus de je ne sais d'où ou du net,j'ai étais forcé de formater mon pc,et comme je ne suis qu'un débutant je ne sait pas comment,alors j'ai réinstallé windows xp en pensant qu'il écraserais l'ancien,mais apparemment sa n'a pas marche,et maintenant quand j'allume le pc,il me demande de sélectionner un windows xp sur les deux choix qu'il me propose. alors comment fait-ont pour supprimé l'un deux MERCI.

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
6
0
Merci
Va voir la manip à suivre :
http://www.pc-utile.net/em/tuto/tuto.php?nb=61&numPg=5

sert toi de la 3e impression d'ecran

PS : si tu ne sais pas avec quel système d'exploitation démarrer je te conseille de changer le nom du boot avec le bouton modifier (ca ouvre un fichier texte tu ne modifie que le nom !) et de regarder lequel démarre correctement au démarrage de ton PC. Tu n'auras plus qu'a mettre le bon par défaut et décocher la case "afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant XXsec"
Messages postés
3225
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
164
0
Merci
salut

suivez ceci :

clic droite sur poste de travail => propriétés puis choisissez vous Avancé puis sous paramètres ( qui est la derniere sous Démarrage et récupération )
une fois la fenêtre apparaitera clic sur modifier et supprimez vous la 2ème ligne comme ceci:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
6
0
Merci
Ohhhh,Merci cabra69,karirovax un grand MERCI
karirovax
Messages postés