Facebook qui visite ton profil ?

Résolu/Fermé
Stéphanie2 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par Stéphanie2 le 3/05/2010 à 17:11
 Matt - 6 mai 2010 à 00:27
Bonjour,


Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possible que ces applications accèdent à ces données là sachant que nos infos sur facebook sont normalement confidentielles.

Où peut être que ces applications sont fausses ?

Qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
Modifié par torpedolos le 3/05/2010 à 17:11
Facebook est une arnaque destinée a fournir gratuitement a des entreprises des infos sur les modes de consommation et les gouts des gens, afin de cibler leur pub.
Toutes les infos que tu donnes sur facebook appartiennent a facebook et facebook se réserve le droit de les utiliser et même de t'interdire de les modifier.

Tu croyais vraiment qu'une boite investissait 8 milliard de dollars pour que tu puisses rester en contact avec tes potes ?
C'est mignon.

;)
Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
15
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
6 mai 2010 à 00:25
Un peu de lecture, juste pour les pauvre gars qui notent "-1" ceux qui essaient de leur eviter des ennuis...

http://www.20minutes.fr/article/402533/High-Tech-10-bonnes-raisons-d-abandonner-Facebook.php
3
petabloc Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 6
Modifié par Destrio5 le 3/05/2010 à 20:53
Moi je pense que facebook ne donne pas d'info perso puisque tu peux très bien rechercher quelqu'un que tu ne connais pas et lui envoyer un message ou regarder ces photos si il paramétré facebook comme sa donc je pense que c'est applications sont plus artificielle que vraiment réel et entre nous mais j'ai du mal à voir à quoi cela sert puisque de toute façon tout le monde à accès à ton nom et prénom minimum.
2
Bonjour,
En effet l'application pourra te donner les dernier visiteur MAIS à condition que celui qui visite ai installé cette application ce qui n'est pas le cas toujours :-)
Cordialement
1