Problème avec Speed Dial

Résolu/Fermé
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 3 mai 2010 à 15:40
 ILBRAN - 2 juin 2015 à 02:03
Bonjour, bonjour

Il y a 3, 4 jours, j'avais installé une nouvelle application sur Firefox (un truc pour jouer à Mario, ...). Et je voulais supprimer cette application. Le problème, c'est que j'ai été dans
Outils --> Options --> Restaurer la config par défaut.

Ma page d'accueil est devenu google alors qu'à la base, c'était Speed Dial (une interface pour surfer plus rapidement sur vos favoris). Je n'arrivai plus à mettre Speed Dial en page d'accueil. J'ai désinstallé l'application et je me suis dit qu'en la réinstallant, ça sera directement sur ma page d'accueil. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ... je reste sur google ... donc comment faire pr avoir l'application Speed Dial comme page d'accueil

Merci :)

A voir également:

7 réponses

Kostrovit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 9
2 juil. 2011 à 08:53
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas très apprécié de réveiller des post, mais ayant rencontré ce problème. Ce post m'a indiqué la piste sans donner l'explication. Je l'ai trouvé :

- Dans l'onglet "Avancé", il faut cliquer sur le bouton paramètre en bas à gauche de la fenêtre qui s'ouvre.
- Cliquer sur "Première configuration" et cocher la case "définir speed dial comme page d'accueil". Cela écrit dans les options Internet, zone page d'accueil, le lien suivant : chrome://speeddial/content/speeddial.xul

Voila, si j'ai pu être utile en bouclant ce post
Bien cordialement
Kostrovit
10
Monsieur veut garder speed dial un bon petit spyware adware .je n'y crois pas.
5
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 mai 2010 à 15:44
Bonjour,

Tu dois réinstaller ce module complémentaire : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4810
A +
0
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
3 mai 2010 à 15:47
Merci pour ta réponse :)

Le problème, c'est que j'ai toujours pas speed dial comme page d'accueil ... j'ai installé le module complémentaire mais quand je clique sur firefox, je vais directement sur google.
0
Konoha.. pour information ce que tu souhaites obtenir sur ton navigateur est clairement a éviter... renseignes toi sur las fonction d'un adware.. malware.. tu comprendras que ce que te vendent ce genre d'applications n'est en rien effectif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 mai 2010 à 16:02
re,

En fait quand tu l'installes, tu dois cocher la case :
"Set Speed Dial as home page"

A +
0
konoha_united Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 20
3 mai 2010 à 17:16
Ouai, c'est fait, j'avais trouvé comment faire en cherchant dans les options.

Merci en tout cas pour tes suggestions.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
3 mai 2010 à 17:19
Ok, super, peux tu donner la manipulation à faire dans les options, de cette façon ton sujet pourra servir à d'autres personne dans ton cas, merci ;-)

Bonne soirée
0
Je suis d'accord avec Kalimusic, si on a trouvé c'est bien de le dire, mais c'est mieux d'en faire profiter les copains.
J'avais le même pb, que j'ai fini par solutionner ainsi: dans les options de speed dial (en cliquant sur le bouton de la barre d'outils) et en ouvrant les paramètres (en bas à gauche) j'ai successivement cliqué sur :
- exporter les paramètres
- restaurer les paramètres initiaux
- première configuration / définir speed dial comme page par défaut
Puis j'ai relancé firefox, qui s'est ouvert sur une page speed dial vierge
J'ai alors importé mes paramètres sauvegardés, et tout est maintenant nickel, firefox s'ouvre sur mes groupes speed dial
Laurent
0