Probleme livraison ups

Résolu
stifler22 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 2 mai 2010 à 22:32
 UPSgrrr - 14 oct. 2013 à 21:40
Bonjour j'ai acheter une tv a 201€ chez amazon je devais lavoir le 27 avril par ups et je n'ai toujours rien reçu .Sur le suivit de la commande c'est marquer adresse erronée alors que j'ai donner la bonne adresse. j'ai envoyer un e mail a amazon et un fax a ups de rennes tout de suite et j'attent une réponse . a votre avis comment cela va se passer?

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:38
Salut,

UPS, pour trouver une adresse c'est pire que la poste !

Prépare ton numéro de livraison UPS.

Contactes les par téléphone au numéro suivant : 0821233877

Choisis le bon service.

Et surtout, n'hésites pas à les bouger !

A+ ;)
3
merci pour le contact c le cirque
0
ups rennes?!!! des incapables rien a dire de plus. ils ne prennent meme pas la peine de faire le tour d'un immeuble pour trouver le numero et ose dire apres que l'adresse est erronée ou numero manquant. ca sert a rien de mettre en place des livraisons rapide si au final on perd du tps avec des imbecils de livreurs ... j'ai eu le cas cet apm j'ai vu le livreur repartir avec mon colis sous mon nez...resultat des courses?! obliger d'attendre lundi un cadeau que je devais offrir ce week end )= merci UPS pour votre incompétence
1
pire je comende un pc il me lenvoi en deux morseu en meme temp il il en mete un en atante a toronto
dla merde xd
0