Menu

Sakura saison 4

marmousa - 2 mai 2010 à 20:38 - Dernière réponse :  Mlanie
- 4 mars 2018 à 22:52
moi j'ai trouver les épisode de la saison 4
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

+2
Utile
@ marmousa..euh..Tu dis bien ke tu as trouvé les épisodes de SAKURA CHASSEUSE DE CARTES SAISON 4 ?!?!? Ben si c le cas..tu pourrais me
dire où tu les as trouvé exactement ou me donner un lien STP..

Je viens de finir de regarder les 3 saisons et je suis justement à la recherche de la 4ème saison s'il yen a bien une...

Merci à l'avance :)
moi ausssi jla cherche la saison 4 mais comme dit malie777 je ne croi pas quelle existe mais bon l'histoier et si passionante en plus je touve pas le film 1 en francais il est soi traduit soi une autre langue
pas de saison 4 oouuuinnn je pleure
je pence pas qu'il en aile un malheureusement
Apres il y a manga revisite de sakura avec lionel plus grand, thomas, mathieu mais leur vie est totalement differente. Ca s apelle tsubaka chronicle si je me rapelle bien et je suis tombe dessus sur youtube. Apres je ne sais pas ce que ca vaut
la saison 4 sort cette année!!!!
oui mais quand et sur qu'elle chaîne ?
Pour ceux qui cherche la saison 4 de sakura chasseuse de carte ont peut la trouver sur wakanim il faut juste s'inscrire et ont peut voir les épisode qui vienne de sortir (pour l'instant il y en a 9)sauf le dernier faut attendre 7 jours de la date de sa sortie pour le voir gratuitement sinon faut payer.
Commenter la réponse de Malie777