Pc ne démarre pas après instal d'un ventirad

Résolu/Fermé
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 2 mai 2010 à 17:56
 delta - 2 mai 2010 à 18:44
Alors tout d'abord bonjours.

J'ai décidé changer le ventilateur du processeur, avec la master cooler hyper plus 212. Puis, j'ai bien tout remonté. Mais mon pc ne démare plus. Pour être plus prècis la Led de la carte mère s'allume bien quand je branche ma tour. Mai kan je japuis le le bouton power il n'a rien du tout, le pc ne fait rien.



A voir également:

5 réponses

Bonjour,
quel est le socket de ta carte mère, sinon donne le modèle
a+
0
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 15
2 mai 2010 à 18:21
Merci de ta reponse rapide, mais je viens de résoudre le problème tout seul.

J'ai remarqué qu'en penchant le pc la led s'etteind et se ralume(comme une ampoule qui ne fonctionne pas bien).
J'ai desseré la CM et la problème s'est résolu

Bizarre non?

La carte est mere est la P5QPRO chipset 775
0
trop ?????????????????
regarde derrière ton pc si le cordon est bien mis, vérifie aussi si tu n'as pas une vis derrière la carte mère qui pourrait la cramer.

si tout est bon, merci de mettre ton poste en résolu
0
Helton Messages postés 164 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 15
2 mai 2010 à 18:32
oui oui, ce n'est pas un problème de cordon, mai plutôt à l'interieur de ma tour, car c'est seulement quand je la penchait ou que je tirai un peu dessus que le jus revenait, c'est pour ca que je l'ai desserré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, c'est surement ton cordon qui alimente ta carte mère qui doit être mal mise, vérifie.
0