Spyware bloquant le port 80

Fermé
Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 2 mai 2010 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 15:56
Bonjour,

Alors voila, je pense que j'ai le port 80 qui est utilisé par un application non désirable.
J'en suis venu a cette conclusion apres quelque probleme pour faire tourner certaines application :
- qud je me connecte au gaming live il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter
- la page de magasin de steam qui me dit qu'il arrive pas a se connecter aux serveurs,
- qud je fais "résoudre les problèmes" sur ma carte réseau j'ai droit a "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion"
- en lançant easy php j'ai eu droit a "le port 80 est deja utiliser"
- le fait que j'ai eu un spyware et apres avoir essayer de m'en debarrasser celui ci ne s'est plus "manifester de façon visible" je pense donc qu'il est toujours présent sur mon ordi, or spybot, glary utilities ou encore ad aware ne trouve rien, j'ai aussi utilise Smart Sniff pour essayer de voir s'il y avait une activité sur le port 80 et malheureusement je n'ai rien vu.

Donc voila je m'en remet a vous

Ma config : Windows 7 business, en antivirus j'ai avg (oui je sais c du gratuit mais bon ^^)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:01
Bonjour

Étonnant ce port 80 bloqué ;il est utilisé par ton navigateur internet.
0
Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
2 mai 2010 à 15:05
Oui je suis d'accord
mais non le problème ne vient pas de là, les applications dont je parle fonctionnaient tres bien avec un navigateur lancé, et meme lorsque le browser est fermé j'ai ce probleme
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:10
Re

Si je comprends bien ces applications en ligne fonctionnent avec ton navigateur ,et lorsque celui ci est arrêté ;tu rencontres le problème?

@+
0
Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
2 mai 2010 à 15:16
Je me demande si tu le fait exprès ...
Ces applications peuvent marcher avec ou non un navigateur lancer,
comme jouer a jeux video alors que mozilla est lancé derriere ...
Gaming live ou steam tu connais pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:18
Re

Je n'ai fais que lire:et meme lorsque le browser est fermé j'ai ce probleme
@+
0
Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
2 mai 2010 à 15:19
" Étonnant ce port 80 bloqué ;il est utilisé par ton navigateur internet. "

sous entendu : ça marche pas parce que ton navigateur est lancé

Je te reponds donc :

"meme lorsque le browser est fermé j'ai ce probleme "

C'est tout ...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:25
Re

Je reprends.
C'est toi qui dit que le port 80 est bloqué;alors comment fait ton navigateur pour se connecter?

Pour le reste ;tu n'es pas dans la bonne rubrique;ce n'est pas un prroblème de virus mais de configuration ;voir de pare feu.
Donc je te propose de poster dans la rubrique adéquate sur ce forum;merci
@+
0
Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
2 mai 2010 à 15:30
je dit que mon port 80 est probablement utilisé par une appli qui empeche de se connecter car si tu avais lus mon post tu aurais vu que lorsque j'ai voulu lancer easy php j'ai eu un message d'erreur disant que ce port etait utilisé par une autre application
Apres si c'est pas ça le probleme ce forum est là pr aider non ? J'ai verifier mon parefeu et les applications qui ne tournent pas sont bien autoriser a tourner via mon parefeu

J'ai pas l'impression que t'ai compris l'esprit de ces forums d'aides ...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:37
Re

Je me répète;je veux bien t'aider et donc; pose ton problème dans la rubrique adéquate de ce forum. (logiciels;pilotes)

Quant à ta remarque sur l'entraide ;je te propose de jeter un petit coup d'oeil sur mon profil et éventuellement de chercher toutes les réponses que j'ai pu apportées.

@+
0
Aroeris Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
2 mai 2010 à 15:45
Ok ok
Mais si ce n'etait pas une configuration reseau ou un probleme de pilotes mais un probleme de malware n'y aurait il pas une autre solution ?

Est ce normale que si je me mets sur une autre session, ces applications fonctionnent correctement ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:56
Re

Si sur cette autre session tu as accès à toutes tes applications et fichiers(à vérifier) ;je te propose tout simplement de supprimer ce profil défectueux.

@+
0