Comment proteger mon ordi du reseau local

Fermé
lili0911 - 2 mai 2010 à 14:14
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 4 mai 2010 à 02:51
bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible d'empêcher une personne qui se trouve sur mon réseau de consulter voir de modifier mes fichiers perso de mon ordi car il regarde en permanence ce que je fait et comme il si connait pas trop mal, cela me dérange. il à déjà installer des logiciels espion, donc j'aimerais qu'on m'aide s'il vous plais.
je suis une débutante alors si vous pouviez me donner des indications claires et faciles, je vous en remercie d'avance.

A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 2/05/2010 à 14:23
Dur dur de vous dire ... 9a dépend ce qu'il fait... Keylogger, vnc, réseau, trojan,

Vous pouvez changer votre adresse IP locale ce qui devrait l'embêter un peu...

Connexions réseau, clic droit sur la connexion par laquelle il passe propriété

Et fixez votre adresse IP regardez sur google pour ça

Vous pouvez mettre par exemple

192.168.0.243
255.255.255.0

ou l'idéal c'est 192.168.2.6
255.255.0.0 (je crois mais pas sur à essayer et voir si vous avez internet après cette manip)

L'adresse Ip du routeur (passerelle) se trouve dans démarrer, executer (tapez cmd dans le menu recherche) et enfin des que vous avez la fenêtre noir vous tapez ipconfig

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
2 mai 2010 à 14:30