Comment ouvrir une messagerie msn ???

Fermé
feodal83 - 1 mai 2010 à 19:03
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 1 mai 2010 à 19:20
bonjour, nous avons une petit portable qui a le wifi, nous voudrions mettre la messagerie en service , pas moyen, ce n'est pas l'adresse par elle même mais le code d'accès. Ayant un P.C de bureau, je pensais que nous devions mettre le même code d'accès pour les deux messageries différentes par l'adresse personnelle. Merci de bien vouloir m'aider..C.C.
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 mai 2010 à 19:20
bonsoir,

pour ta messagerie , tu ne peux avoir qu'un seul accès complet , c'est à dire reception et emission .
en effet la messagerie electronique principale passe par ton FAI (ta ligne téléphonique) et l'ordinateur principal qui est paramètré (ou le portable , à toi de choisir)
pour hotmail , tu ne peux avoir accès qu'avec ton mot de passe et ton pseudo !

tout cela pour qu'il n'y ai personne d'autre que toi qui est accès à tes messages !

si quelqu'un d'autre à des informations contradictoires , je suis curieux de les connaitre et d'en avoir la preuve !
1