Où Revoir émission Nouvelle star car erreur..

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 30 avril 2010 à 23:43
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 10 mai 2010 à 15:56
Bonjour,

Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible...
J'ai un message disant qu'il faut être sur le territoire français pour y accéder hors je me connecte de... Paris ! où est l'erreur ?

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème parmi vous et y'a-t-il un autre endroit que M6replay pour la revoir SVP ?

Merci de vos avis et aide si vous avez des suggestions.

Bonne soirée.


A voir également:

3 réponses

bonjour,
pour moi c'est pareil jai le meme message ki s'affiche kome koi il faut etre en France metrop....alors ke je suis à Nice!!!

bref jai envoyé un mail (ya 2jours) a m6 leur explikant le blem....jattend tjs une reponse....

si kelkun à une solution.....

MERCI
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
Modifié par LLorina le 1/05/2010 à 16:43
Bonjour Lox,

Oh c'est une bonne nouvelle de savoir que je ne suis pas la seule à habiter en France mais pas reconnue par M6Replay !

Il se pourrait que quelqu'un puisse expliquer ou aider avec l'IP... J'attends sa réponse, je te tiens au courant.

Lorina
==> Conseil : ne laissez pas vos emails visibles sur les forums (vous risqueriez de recevoir des spams en pagaille).
Pour l'échange de mail, faites-le en privé.
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
10 mai 2010 à 15:56
Bonjour,

Bon, malheureusement, la personne qui semblait connaître une solution par l'IP n'a jamais donné suite...

Par contre, depuis j'ai pu grâce au webmaster de TV-Replay trouver un moyen de regarder la nouvelle star en épisodes à défaut de pouvoir visionner la vidéo entière grâce à Widéo.fr si ça peut dépanner d'autres un jour que ça ne fonctionne pas sur M6-replay.

Donc question résolue. ;)
0