Application Appareil photo sur iPhone disparu

Résolu/Fermé
Vinyard - 30 avril 2010 à 20:08
 cha - 1 mars 2016 à 17:02
Bonjours, j'ai un iPhone 3GS, je n'ai pas fait de mise à jours récemment sur mon téléphone, et il y a quelques jours je vais sur mon iPhone et remarque que la première page n'est pas complète, il me manque une appli, mon appareil photo a disparu, pourtant aucune de ces appli de base ne sont suprimable, et je ne sais pas du tout quoi faire pour la récupérer, resest l'iPhone pourrait être une solution ? J'ai longtemps cherché sur des forums, tout les problèmes parlant d'appareil photo sur iPhone, mais je n'ai rien trouvé, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
30 avril 2010 à 20:42
Alors, en effet, une restauration résoudra le problème, c'est certain !

Ensuite, l'app, tu peux l'ouvrir avec spotilight ou pas (fonction "rechercher" ^^) ?
4
j'ai le meme probleme, l'appli a disparue
via spotlight rien n'apparais, l'appli a purement et simplement disparue.
J'ai peur qu'en faisant une restauration de perdre mes contacts
qu'en est -il ?
0
Moi j'ai le même problème sur mon iPod sauf que la toute le appli de base son suprimer (reglàge,safari...) que doi-je faire?
0
maxime121294
23 juin 2012 à 21:42
Pour tous ceux qui ont peur de perdre des données, comme les contacts etc..., sachez qu'il n'y a rien à craindre, il suffit juste de faire une sauvegarde via iTunes. Et après la restauration il faut simplement restaurer cette sauvegarde. Par contre, rien ne garantie que le problème sera vraiment résolu :p
1
Bonjour, il faut aller dans Réglages > Général > Restrictions > Supprimer les restrictions
0
j'ai un probleme avec mon i phone 3 j'ai perdu icone appareil photos
comment je dois faire svp
0