Prélèvement KALICEO

duch - 30 avril 2010 à 19:54
P3770K Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 15:02
bonjour à tous,
j'ai un prélèvement sur ma facture alice pour un abonnement KALICEO que je ne connait pas, est ce que quelqu'un peut m'aider sur les démarches à faire...

11 réponses

bonjour je suis dans la meme situation j'ai accuse mes enfants et ils m'ont dit non aidez moi a verifier et a me sortir de cette situation
5
I SUFFIT DE VOUS RENDRE DANS VOTRE ESPACE CLIENT DE VOTRE OPERATEUR POUR RESILIER EN EFFEt c'est tres simple de conclure un abonnement il suffit de donner son email et un mot de passe ....pour acceder à kalicéo
donc puisque le prélévement a eu lieu sur votre compte internet la perszonne a bien fourni votre e mail
rendez vous dans mon suivi conso - achat service internet- mes abonnements et vous resiliez...
JE VIENS DE l'effectuer ....
petite précision non negligeable : vous avez reçu un email de confirmation de cet abonnement qui d'ailleurs vous explique trés clairement la marche à suivre ....ce qui signifie que la personne qui a utiilsé à votre insu ce service connait votre code accés internet donc enquête facile : vos tres tres tres proches membres famille ou amis
bonne continuation et reglel N° 1 : changez vos mots de passe
A BON ENTENDEUR SALUT
0
pour les abonnés freebox voici la démarche a suivre pour suprimer tout abonnement internet et kaliceo.
rendez vous sur free , puis allez sur votre" mon compte."
1er à gauche cliquer sur : mon abonnement.
en bas à gauche se trouve : achat de service sur internet "cliquer dessus"
descender un peu puis , cliquer sur "Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre )"
une fenetre s'ouvre avec "mes achats de service plus internet" juste en desous vous avez 2 choix MES ACHATS / MES ABONNEMENTS
cliquer sur mes abonnements et tous s'affiche y compris kaliceo reste plus qu'a cliquer a droite sur "résilier " voila on a retirer cet escroc
bonne continuation a tous
0
lilou > dreimone
7 août 2012 à 23:44
Merci beaucoup !!!
0
Clo262 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 > dreimone
8 sept. 2015 à 22:24
OK en 2012 mais en 2015 pas les mêmes lignes ! qui connais la solution ??
Merci
0
Pour tous prélèvements via INTERNET + (KALICEO ou autres services auxquels vous n'aviez pas souscrit) voici la solution la plus simple ne vous embêtez pas à vous égosiller auprès du service client.
1- Ecrire en lettre recommandé et accusé de réception le plus tôt possible que vous ne voulez pas des services INTERNET + et que vous demandez le remboursement des sommes indûment prélevées, comme ça les choses sont écrites vous avez une preuve, gardez bien un double de la lettre et aussi les justificatifs du recommandé lors de votre règlement à la poste et l'autre que vous recevez par courrier.
Avec ça, ils ne peuvent rien faire et surtout pas vous inscrire à votre insu à ces arnaques.
2- Si cela ne suffit pas, ensuite vous pouvez demander un remboursement des sommes indûment prélevées à la banque (juste une feuille à remplir délai de 8 semaines à compter du débit). Si vous n'avez jamais donné votre autorisation là vous avez un délai de 13 mois suivant la date du débit.
3- Envoyer toujours un courrier recommandé au Service National des Consommateurs avec vos mails, factures toutes vos preuves (même les témoignages sur internet que vous aurez trouvé, imprimer les, garder toujours une copie de tout) en expliquant votre litige et surtout pour le faire constater.
4- Et surtout j'insiste sur ce point toujours appelé la DGCCRF (faire le 3939 puis sectionnez le 5 ils vous donneront un code ensuite vous pourrez faire votre courrier, pourquoi parce que plus nous serons nombreux à nous plaindre plus vite ces arnaques s'arrêterons.
Ne penser pas uniquement à votre personne mais penser plutôt à toutes les personnes qui risquent de se faire avoir comme vous.
0