Impossible de supprimer une video corrompue

Résolu/Fermé
michelle - 25 août 2005 à 11:23
 Laura - 15 juin 2010 à 18:10
bonjour,
voilà j'ai telechargé une video sur emule qui s'avere etre corrompu et qui ne marche
depuis hier je n'arrive pas à la supprimer , chaque fois j'ai un message qui s'ecrit qui me dit que le fichier est impossible à supprimer soit il est utilisé par qq autre soit par un autre programme
or j'ai fermé tous les programmes et il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur
pouvez m'aider à resoudre ce probleme
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Salut,

Essaie avec le programme suivant : KillBox.exe

Très efficace, téléchargeable sur internet, malheureusement je ne sais plus où !!!

En espérant avoir pu t'aider, bonne chance.
2
Salut,

Plus simple, passe par une commande DOS et vire manuellement par un petit 'del' le fichier en question.
Place toi dans le bon repertoire et par exemple lance un 'del video.avi'
1
Salut, j'ai une video qui se trouve sur mon bureau et je ne peux rien faire avec, ni la lire, ni la déplacer, ni la suprimer, rien ... Comment puis-je fair pour la suprimer stp ?merci d'avance
0
Bonjour à tous !

J'ai eu exactement le même problème que Michelle avec une chose en plus : je ne pouvais ni lire, ni déplacer, ni supprimer la vidéo corrompue.

Ce qui m'a inquiété, c'est qu'en essayant de la supprimer, mon PC est devenu instable et a planté, plus rien ne répondait.

Grace à vous j'ai résolu le problème en supprimant entièrement le dossier dans lequel le fichier corrompu était.

Alors merci.

J'espère maintenant que mon PC restera "réactif"

BYE !
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
3 sept. 2007 à 13:51
aller voir ici pour supprimer un fichier vidéo récalcitrant !

http://commentfaire.forumactif.name/Les-problemes-connus-f1/Impossible-de-supprimer-un-fichier-video-avi-t1.htm

A+
1
isachoupette
17 sept. 2007 à 09:30
Bonjour

J'ai eu le meme souci, j'ai vu votre réponse, j'ai cliqué sur le lien que vous avez posté, et j'ai réussi a supprimer ma video

Je voulais vous remercier, votre message est très utile

cordialement
isa
0
Bonjour,
bonjour, jai suivis votre lien ;ce que le brobleme jai pas trouvé sur mon registre :CLSID.quce que je dois faire. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est peut être un programme qui s'execute en arrière plan.

Tu as bien arrété emule ?
Après un redemarrage de l'ordinateur, tu devrais pouvoir la supprimer.
0
merci de ta reponse
mais oui emul est bien arreté
et j'ai redemarré mon ordinateur une bonne dizaines de fois et pourtant j'ai tj le meme probleme je n'arrive pas à le supprimer
j'ai meme une recherche pour savoir si il est attaché à un autre programme mais non il se trouve tj dans le dossier incoming d'emule et c'est impossible de le supprimer
je voulais savoir si je supprime le dossier incoming entier si j'arrive à faire cela est ce que tu crois que je peux le retrouver et comment
merci de m'aider car cela fait 24 H que ce probleme me prend la tete
0
Essaye de faire crtl+alt+suppr, va dans l'onglet processus et regarde si il y en a pas un qui s'appelle "emule.exe" ou "wmp.exe" ou tout autre programme qui pourrais utiliser la video et supprime le (supprime quand même avec moderation et seulement quand le nom d'utilisateur est le tien).

Sinon, tu peux essayer de faire un fichier en lui donnant exactement le même nom que ta video corrompu et le mettre dans incoming. Il te demandera si tu veux ecraser le premier et en acceptant, ca marchera peut être !
0
J'ai fait sa mais après j'arrive pas à revenir sur fin de tâche
Comment on fait ?
0
stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
25 août 2005 à 12:18
salut

qu'est ce que tu as telecharger???
0
merci de votre aide mais j'ai simplement supprimé incoming dans lequel se trouvait la video et tout a ete supprimé ainsi que la video
merci encore
0
jai le meme probleme mais la video se trouve sur mon bureau je peu donc pa suprimer le dossier comment fair svp ?
0
Merci a vous. Très bon conseil et qui fonctionne très bien. Merci encore pour votre aide
0