Saw . Quel age ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 19:45
 Ewalyne - 27 juin 2013 à 01:08
Bonjour !
Alors enfait je voudrais savoir :
Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ?
Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais avec une amie ! On s'ennuiyait donc je lui ai demander si elle voulait regarder saw avec moi et elle a dit oui !
Ca grande soeur ( agée de 18 ans ) lui avait dit de ne pas le regarder quand elle le regardait avec son père, mais elle a quand meme accpté de le regarder avec moi !
On la regarder ( a moitié, on a pas eu le temps de tout voir ) et je trouve que ça fait pas si peur que ca !
Je voudrait que vous me disiez quel age vous pensez etre l'age limite, car j'aimerais bien regarder ce film avec ma famille ( pas pcq jai peur mais juste pour ne pas le regarder seule enfermée dans ma chambre a mennuiyé ) !
Mais j'ai peur que il trouve que ce film fait trop peur pour moi !
Moi perso, je trouve pas que ca fait peur ( mais jai vu que la moitié ) !

Merci ! a bientot !

8 réponses

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 44
29 avril 2010 à 22:24
Bonsoir,
Moi j'aimerais savoir si à ton âge,tu sais ce que tu regardes.Est ce que tu comprends l'intention du "tueur",ses motivations?Car regarder des scénes sanglantes,suffit juste de regarder les journaux télévisés.
Et entre regarder et comprendre un film d'horreur de ce genre (trés psychologique)et juste en voir les images,y'a une différence.
51