Problème sur Modern Warfare 2 en multijoueurs

Fermé
Nemesis - 29 avril 2010 à 15:05
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 30 avril 2010 à 01:20


Bonjour !
Et d'ors et déjà merci aux personnes qui viendront lire mon post et tenteront de résoudre mon problème.


Je vous expose le tout. Sur Call of Duty Modern Warfare 2 en campagne solo, pas de soucis, aucun freeze ni reboot de pc, tout marche parfaitement.

Or, quand je joue à Modern Warfare 2 Multijoueurs, tout se complique.
Durant la partie, des pixels roses s'immiscent dans l'image, qui elle, est bloquée. Je ne peux pas bouger la souris, le son est également bloqué et se répète en boucle, je ne peux même pas fermer le jeu, obligée de reboot mon pc !
Auparavant, je pouvais jouer une partie avant que cela ne se produise, mais à présent, je ne peux même plus en terminer une !

J'ai lu beaucoup de post à ce sujet, et j'ai d'ailleurs remarqué que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Malheureusement, j'ai beau tout essayer, rien ne fonctionne !

J'ai désactivé PhysX, fait une défragmentation, effectué des analyses, et j'ai également vérifié si Steam avait correctement installé le jeu. J'ai même essayé de lancer le jeu en compatibilité avec XP, ce que j'avais d'ailleurs effectué il y a des mois de cela au début du jeu, et tout fonctionnait parfaitement.

Pour info, je suis sous Vista (pour le moment >_<).

Quelqu'un aurait une solution autre que celles déjà tentées ? *T_T*



Merci =)
A voir également:

3 réponses

olmah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 1
29 avril 2010 à 15:37
Bonjour, voici une liste de solutions :
_Dans steam, verifier les fichiers cache du jeu.
_Réinstaller le jeu
_Réinstaller steam
_Mettre a jour les pilotes vidéos depuis le site constructeur
_Verifier si il n'y a aucune surchauffe du chipset vidéo
_Executer une defragmentation du cache du jeu
_Executer le jeu avec une résolution 640x480
_Executer le jeu avec la composition, et le theme du bureau désactivé

Si le problême persiste, passer eventuellement sous Windows 7.
Cordialement
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
29 avril 2010 à 15:38
Bref c'est sa config qui est bidon ?
0
olmah Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 1
29 avril 2010 à 21:25
Non sinon il pourrait pas dutout jouer en sp. C'est donc un probleme soft.
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
30 avril 2010 à 01:20
tu peux aussi faire un ticket au support de steam
0