Arnaque e-darling - Inscription 238,80 E !!

Fermé
calimero - 29 avril 2010 à 11:38
 DollyBetty - 18 oct. 2016 à 14:55
aranaque e-darling - Inscription 238,80 E !!

Ils m'ont prélévé dès l'inscription 238,80 euros au lieu des 19,90
Je ne trouve pas le service clientèle
Qui peut m'aider
Je suis un peu choquée, là je ne réalise pas comment j'ai pu être si naive !!!
merci à qui m'aidera...
A voir également:

26 réponses

dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 609
10 févr. 2011 à 08:49
mais bordel... avant de pleurer, apprenez à lire (oui, je sais, c'est dur)
sur ce site, c'est marqué en toute lettres que l'abonnement annuel sera prélevé en une fois (vous pouvez prendre pour moins longtemps, mais c'est plus cher par mois)
il sont obligés de faire comme ça, parce que si ils faisaient le coup du paiement mensuel, les gens feraient opposition sur leur carte bancaire dès le deuxième mois (vu qu'on parle de personnes qui ne lisent pas les CGV et si vous n'êtes pas capable de voir que vous payez pour un an, vous ne seriez pas capable que vous vous engagez pour plus d'un mois)

et le plus fort, c'est que malgré que le site soit un attrape couillon (comme tous les sites du genre), c'est TOTALEMENT légal
donc pour tous ceux qui veulent porter plainte, je vous souhaite bien du courage, car à moins de tomber sur un juge compréhensif, vous allez vous faire débouter, ce qui signifie que tous les frais seront pour votre pomme.

je vous rappelle que quand vous vous êtes inscrit, vous avez dit avoir lu et compris les CGV... si à ce moment vous avez menti, ne venez pas vous plaindre...
et si vous les avez lu sans comprendre, et que vous avez accepté quand même, renseignez vous sur le régime de curatelle car vous allez en avoir besoin.

Ho une dernière choses... ces sites ont souvent un fonctionnement bien particulier...
l'inscription au site est une chose différente des prélèvements... et on fonctionne ici en reconduction tacite des prélèvements..

qu'est ce que ça veut dire.... ça veut dire que si vous vous désinscrivez sans demander l'arrêt des prélèvement, il est possible que les prélèvements continuent, et à ce moment vous n'aurez plus aucun moyen de les arrêter...

donc désinscrivez vous si vous voulez, mais avant assurez vous d'avoir bien arrêté les prélèvements futurs

pour ce qui est de l'annulation, elle est généralement possible dans les 7 jours de l'inscription si vous n'avez pas utilisé du tout les services pour lesquels vous avez payé...


donc oui, ce genre de site est à fuir pour leurs pratiques borderline, oui ce genre de site n'en a qu'après l'argent, mais
OUI ce site est complètement légal (un bon juriste devrait pouvoir trouver une ou deux failles, mais je suis même pas sur, vu que généralement, pour se permettre d'être borderline, ces sites on des TRES bon juristes de leur coté)
5
merci et bien commenté donc en clair à éviter
0
je viens de retrouver le nr - 04.82.53.04.61 - attention surtout qu'ils ne reprélèvent pas dans trois mois -
C'est une arnaque pure - on sert d'appats pour qu'ils aient plus d'inscription
Ne revez pas si vous arrivez a les joindre - ils sont tres gentils se confondent en excuses ne comprennent pas - pour autant ne remboursent pas -
Mais ..........;ont encaissés notre fric -

Il faut faire circuler l'info - pour arreter cela -
Bon courage -
1
Bonjour Michelle,
Je viens de tél moi aussi au service clientéle, charmante demoiselle au tél, et j'ai demandé d'annuler mon renouvellenemt, mail à l'appui, savez vous si celà suffit pour "être tranquille" ? Ils trouvent que je n'ai aucune raison de râler ayant quelques contacts même sans suite.... Je n'ai qu'a aller ailleurs si je veux plein de contacts... j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un site vide et les quelques contacts tél que j'ai me font un peu peur maintenant... J'ai la grande chance de faire 10 cm de moins que vous... il ne nous reste que l'humour...
Je vous souhaite une bonne journée,
Joëlle
1
MERCI DE TON TÉMOIGNAGE IL Y A PLUSIEURS ANNÉES JE ME SUIS INSCRIS SUR UN SITE SIMILAIRE .LE MOT CLEF C ÉTAIT ARGENT LES RENCONTRES ÉTAIENT TOUJOURS DES PERSONNES QUI NE CORRESPONDAIENT PAS A MA RECHERCHE .
JE SUIS UN ISOLE PAS UN SOLITAIRE PEUT ÊTRE UN JOUR JE RENCONTRERAI QUELQU'UN UN MAIS JE CROIS QUE CETTE ÊTRE MERVEILLEUX QUE J AI ENVIE D AIMER N EST PAS NÉE ET HÉLAS SES PARENTS SONT MORTS

MERCI ET BONNE CHANCE A TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidouchou94
26 mai 2010 à 14:55
bonjour
je me suis renseignée a titre personnel en fait le prélèvement est fait en 1 seule fois.
on ne peut pas payer tous les mois (c'est semble-t-il en cours de réfléxion chez e-darling mais pas mis en place...
donc ils t'ont prélevé le montant global 19.90 x 12 (en fait c'est indiqué entre parenthèse)

J'ai toutes ses informations car j'ai demandé des informations par chat hier sur leur site...
Tu es donc abonnée pour un an... lis bien les CGV ou les CGU
bon courage
0
Bonjour - moi j'ai réussi a les avoir - attention qu'ils ne prélèvement pas dans 3 mois c'est ce qui m'est arrivé -
C'est une pure arnaque - depuis avec toutes leurs excuses je n'ai plus du tout de message - ni de possibilité de contact - Mais j'ai payé jusqu'au mois d'Aout -
Courage -
Je recherche le numéro et vous le communique -
moi - 06.26.63.16.17 - (pas d'arnaque - c'est pour vous aider -)
0
Joëlle 35
Bonjour, je viens de m'inscrire sur e darling, pour 3 mois... Le problème, pour moi, est qu'il n'y a personne d'inscrit dans ma région, j'ai appelé le site qui m'a répondu que je devais être patiente, et qu'ils cibleraient à l'avenir, un peu mieux les profils compatibles... J'en reçois 2 ou 3 par jour, les plus proches à 150 km, voir 300, ce qui freine un peu la rencontre. De plus, j'ai l'impression d'avoir affaire à des fantômes.... Pas de visites, pas de demande de contact, que je mette ou non ma photo....Je ne sais plus quoi faire pour engager un dialogue.
Je pense que nous aurions plus de chance d'entrer en cont
act par le biais du forum.....
                
0
Bonjour Joelle 35 -
Je recois ou plutot avant de "raler" au téléphone gentillement - je recevais chaque jour 2 ou 3 profils - Ce sont des personnes qui ne sont pas inscrites donc si votre profil intéresse - ils ne peuvent réponse SAUF à s'abonner - ce qui fait
reculer ..... le plus souvent - (c'est là ou je dis nous servons d'appat)
Pour ce qui me concerne les 3 premiers mois d'abonnement je n'ai eu aucun contact - jamais de reponse quand je faisais "le premier pas selon leur terme "
Rien - j'ai donc appelé me disant qu'il y avait peut etre un problème -
Le commercial fort aimable m'a dit que c'était effectivement bizarre - que mon profil était bien, complet etc..... rien à dire sauf ma taille - je mesure 1.74 -
que ca limitait donc assez sensiblement la sélection - !!!!!!!!!
Depuis je n'ai plus de profil plus rien, par contre ils se sont bien servi sur mon compte pour 3 mois encore -
Bon courage et n'ayez pas d espoir - pour ce qui me concerne je reviens aux petites annonces dans la presse - on c'est ce que l'on écrit - on selectionne la région - on paye et on en connait le prix et la durée -
Cordialement - Michelle
0
MARIE FRANCE
18 juin 2010 à 10:14
tu n'es pas la seule , moi aussi j'ai cru que c'était prélevé par mois hors moi aussi on m'a prélevé pour 1an et je l'ai su car je voulais résilier au bout de 15 jours , çà j'ai été résiliée mais l'argent il est où dans leurs poches , C'EST UNE VRAIE ARNAQUE
moi je n'ai qu'une retraite et m'enlever cette somme ce qui n'est pas stipulé dans le contrat est vraiment affreux
moi j'ai téléphoné mais ils s'en fiche
il ne reste plus que la défense des consommateurs!!!!!ou alors quelqu'un a t'il une solution!
merci à celui qui me donnera une solution claire
0
bonjour tu n est pas la seule car moi il mon pris 118 euros sur mo compte au lieu de 19.90 je ne sais pas comment resilier le contra,je les ai appeler plusieur fois mais je n arrive pas a les avoir comment faire.Merci a celui qui me dira comment faire c est important pour moi.
0
bonjour j ai moi aussi ete prelever de 118 euro aulieu de 19,90 euros par mois et j ai essayer de les contacter et pour vous dire je n arrive pas a les avoir au telephone.si j aurais la solution pour resilier je le ferai,j attend vos reponse si quelqu un peu me dire comment faire.Merci
0
bonjour, moi comme vous toutes j'ai été prelevé de 119 euros des les premiers jours , j'ai bien sur perdu cette somme !!! et depuis j'ai annulé ma carte bancaire pour qu'il n'y est plus de retrait de leur part ....
0
bjr,à force de mails pour les harceler et disant que je prenais un avocat puis que je contactais la CSA j'ai réussi à me faire rembourser! IL FAUT SURTOUT RIEN FAIRE LE SITE AU niveau des contacts!
bon courage!
0
bonjour, moi aussi me suis fais arnaquer, comment leur dire que je vais contacter un avocat? suis dégoutée je ne touche que la pension d'invaladité, merci de vos conseils
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
13 sept. 2010 à 17:04
Bonjour lolotte,

De quelle façon t'es tu fait arnaquer ?
0
le problème les filles, c'est que non seulement vous avez perdu votre première mise mais qu'ils vont vous prendre la 2ème dans 1 mois, 3mois, ou 12 mois. car c'est expliqué dans les cgu, et vous ne pouvez utiliser que le fax ou le recommandé écrit pour que votre demande de résiliation soit valable.
0
Bonjour, en dehors des problèmes d'argent, ce site est une grosse escroquerie organisée. Inscrit en aout 2010, avec un profil complet, toutes les propositions que je reçois sont des inscription bidons. Pas de photos, pas de réponses au message,des professions qui ne cadres pas avec le profil. 85% des fiches ne possèdent aucune photo et le seul message que je reçu vient d'un membre qui ne peut pas lire mon message car elle n'est pas abonnée.
FUYEZ ce genre de site, vous paierez pour n'avoir aucun avantage, vos contacts s'ils ne sont pas "membre premium" ne pourront pas vous lire, les profils sont créés par le site lui-même, rien qu'en regardant la page d'accueil "53% de femme et 47% d'homme" j'aurai du comprendre. Ces statistiques sont fausses et irréalistes.
Je vais déposer une plainte, mais devant le premier président du tribunal, ce qui certes me vaudra le versement d'une provision mais cela doit cesser.
0
je me suis inscrite sur le site e darling. j'ai choisit la formule la moin chère qui coute 9euros. 4 jours plus tard je voit sur mon relevé de compte un prélèvement edarling de 94euros. je suis choqué. c'était pas prévu. du coup je vais avoir beaucoup de problème de solvabilité avec mes tiers.à cause de çà. aidez moi je sais pas quoi faire. je suis qu'une étudiante et je ne vie qu'avec une bourse minimum. aidez moi s'il vous plait. Comment est ce que je peu procéder pour récupérer mes sous. c'est ultra urgent. merci
0
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 609
17 mars 2011 à 10:31
myriam : profite de ton abonnement pour te trouver un mec riche qui pourra t'entretenir, si t'es pas trop moche, ça devrait pas etre dur...

que veux-tu qu'on te dise.
tu es doublement idiote.
idiote car tu n'est pas capable de lire les conditions d'utilisation d'un service auquel tu souscrit.
idiote car tu souscris à un service (inutile il faut l'avouer) alors que tu n'as pas les moyens pour ce faire.

la seule solution c'est de contacter ta banque, leur expliquer le problème sans 'mentir' (à savoir tu ne t'es pas fais arnaquer contrairement à ce que tu crois, mais tu n'as pas été capable de lire les conditions de ventes) et leur demander de l'aide pour absorber cette dépense imprévue
0
GFK89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 21:24
Il faut appeler ta banque et demander qu'il fasse opposition à ta CB comme sa plus de prélévement par contre ta carte sera HS , tu ne pouras plus l'utiliser c'est l'inconvenient car ton banquier ne peut pas faire d'opposition sur 1 prélevement mais sur la carte.
0
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 1 609
20 mars 2011 à 14:12
GFK : évite de lui donner des conseils inutiles.
elle a été prélevé pour un an, c'est fait.
à moins qu'elle ne pense pas à annuler la reconduction automatique de l'abonnement d'ici un an, elle ne risque rien au niveau des prélèvements futur, donc ça sert à rien de faire opposition...
sauf a être embêté sur d'autres prélèvements auto.
0
Bonsoir
Inscrite depuis janvier 2011 en effet toutes les annonces restent sans réponses, les photos ne suivent pas, et les profils proposés ne correspondent pas.
Je ne vais plus sur ce site et quelle n'a pas été ma surprise aujourd'hui d'apprendre que la reconduction automatique de l'abonnement a été validé alors que je ne vais plus sur le site.
En réponse ils me disent que j'avais 1 an pour me désinscrire si cela ne me convenait pas.... gloupsss la somme de 158,60 l'année dernière vient de m'être débitée et donc suis tjrs inscrite jusque mi janvier 2013.
Ils refusent de prendre en compte ma demande de remboursement disant que j'ai négligé de me désinscrire.
0
Bonjour -
Idem pour moi - c'est une réelle arnaque qui plus est, passe enpub a la télé - Si vous déposez plainte -
je vous suis - au plus nous serons nombreux - au plus nous aboutirons -
Cordialement - Michelle
0
Je viens de me rendre compte que E darling m'a prélevé 178 eu au lieu de 14.90 eu ! je suis horrifiée. Mais il faut qu'on fasse quelque chose. Comment proceder ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 sept. 2010 à 09:41
Françoise,

Tu as payé pour un an d'abonnement : 14,90 € x 12 = 178,80 €.
Si tu avais bien lu les conditions en t"inscrivant, tu l'aurais vu.

Désolée.
0
bONJOUR -

Oui c est bien regrettable - vous vous en remettrez ! n'attendez rien pas de contact - tout est bidon -
Desincrivez vous de suite pour la fin de l'abonnement payé - Mais faites le de suite - faites opposition a la banque - car ils vont reprelevés dans quelques mois -
Un adhérent à proposer que l'on se regroupe pour déposer plainte - ses messages doivent etre sur le forum -
N'attendez pas de remboursement cela ne vous empêche pas d'essayer mais ils sont corriaces - tout ce qui est pris est pris -
Bon courage - N'oubliez pas - la banque surtout ...........
0
de meme, grosse arnaque!!!!!!
0