Je ne peux pas regarder mes film

Fermé
nounou - 29 avril 2010 à 10:06
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 30 avril 2010 à 07:48

Bonjour
mon probléme est que je ne peux pas regarder mes films au lancement j'ai le son mais je n'ai pas l'image comment faire . merci
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
29 avril 2010 à 10:08
Bonjour,

Sur ton ordinateur ? Ou sur un lecteur de salon ?

Si c'est un ordinateur, c'est peut-être dû à un problème de codecs.
Utilises-tu un pack de codecs ? Tu utilises quoi comme lecteur ?
0
Bonjour Neliel
je regarde mes films sur mon ordinateur et j'utilise le lecteur windows media.
c quoi un codecs ???
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
29 avril 2010 à 10:37
C'est un programme qui permet à ton lecteur de décoder une vidéo.
Installe les codecs Satsuki (c'est un pack de codecs qui permet de lire à peu près n'importe quel vidéo sur ton pc)... ne t'inquiète pas, c'est gratuit.

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

Clic sur le premier lien en vert: Télécharger depuis Yatoshi

Une fois télécharger, tu lances l'installation. Pendant l'installation, tu laisses tout par défaut (clic sur OK ou suivant à chaque fois).
Cela va t'installer la plupart des codecs + un lecteur (Media Player Classic)
0
je n'arrive pas à téléchargé le codec a partir de yatoshi .com , j'ai le message suivent /
Installer integrity check has failed.commun causes include incomplete download media
contact the installer s author to obtain a new copy .

j'ai réessayé plusieur fois rien a faire . est ce qu'il y'a une autre solution . merci
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
30 avril 2010 à 07:48
Je regarde si tu peux les avoir sur un autre site.

Sinon essaie avec le pack de codecs CCCP, je te donne le lien.
Malgré les apparences, ce n'est pas un site de propagande soviétique mais juste un zeste d'humour et un jeu de mot sur le nom du pack.

http://www.cccp-project.net/

Choisis Téléchargé CCCP (en jaune)
0