Capture de crefollet (le ouf?!) sur diamant

Fermé
Jarold017 - 28 avril 2010 à 21:30
 pokegeek - 14 oct. 2010 à 20:05
salut jai reussi a attraper darkrai au mt couronné - crefadet au lac courage cetait facile - crehelf une 12aine d'hyper ball et 2sombre ball pour l'avoir... mais jaimerai attrapé crefollet le pokemon du savoir cest le dernier que je veux avant d'affronter la ligue... qd je me sui approché il est parti et le professeur sorbier je crois ma dit quil voulait "jouer avec moi" il se balade a travers la carte et de temps en temps je le rencontre je lai deja affaibli (rest environ 1/8 de vie) ... qqn peut me donner une astuce pratique pour m'aider a capturer ce 3eme CRE's :) pcq je tiens au prestige de les avoir les 3 (jme sers du radars de vol et ya un souci cest qd je change de route il se barre ailleur enfin bref) !!! merci a bientot
A voir également:

2 réponses

Nico59330 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 6
30 avril 2010 à 18:11
Il peu y avoir une solution mais ki peut etre longue fo ke tu te déplace suivant un cycle pour voir ou crefollet se tien kan tu est sur la route et prévoir le prochain coup ou il sera
0
tu te mets a la frontiere de 2 routes la ou sa met route 15 12 15 14 16 25 3 6 par exemple et tout et tu utilise regard noir
0