Ouverture de fichiers office 2003

Fermé
Angélique - 28 avril 2010 à 21:03
dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 28 avril 2010 à 21:11
Bonjour,

J'ai office 2003 et j'ai deux problèmes :
- Le premier c'est lorque j'ouvre excel il aparaît un message d'erreur disant " erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBook.
- Le deuxième c'est que lorque je suis sur word que je tape un texte et que je l'enregistre je ne peux pas le ré-ouvrir après, dans les propriétés du fichier il est noté que c'est un fichier DOC et qu'il s'ouvre avec une application inconnue et je n'arrive pas à sélectionner word.

Voilà donc si quelqu'un pourrait m'aider rapidement ça m'arrangerait car j'ai besoin de ces 2 logiciels pour mon étude et mon projet que je dois présenter au BAC.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
Modifié par dv59 le 28/04/2010 à 21:11
Bonjour,
je dirais dans l'ordre :
- mettre à jour office (s'il le faut en allant sur le site de mircrosoft partie update, demander une analyse des besoins en mise à jour et les faire)
- si ca ne marche pas, aller voir dans le menu démarrer puis dans l'arborescence d'office chercher un menu "reparation d'office". Il me semble qu'il y en a un avec 2003"
- si rien ne marche, le plus simple est de desinstaller completement office, nettoyer l'ordi avec ccleaner par exemple (mais ce n'est pas obligatoire) puis re-installer office.

Ceci dit, ce genre de problème peut venir aussi d'un virus. Ne pas négliger un coup d'antivirus. C'est même fort probable vu les symptomes.

a+
0