Nvidia aucune modification apportée au system

Résolu/Fermé
elem - 28 avril 2010 à 15:20
 elem - 28 avril 2010 à 15:33
Bonjour, je possede une geforce 9600GT depuis longtemps, et j'ai jamais eu de problèmes quand soudain, j'ai voulu installer le dernier driver, et a chaque fois que je voulais l'installer ça commencais l'installation et elle se terminais d'un coup en me disant :

Aucune modification n'as été apportée a votre systeme, pour relancer ce programme veuillez essayer ulterieurement.

J'ai donc tout desinstall, avec drive sweeper, drive cleaner, ccleaner etc, et la j'ai essayé ça me fait pareil, j'ai essayé 3 pilotes d'ancienne version, pareil.

Bref je me retrouve avec un pc sans pilote graphiques et impossible d'en installer un...

Que dois-je faire ?
ET si quelqu'un a le numero de telephone de l'asssistance nvidia aussi.

Merci

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
28 avril 2010 à 15:21
Bonjour ,

Tu as essayé une installation automatique depuis le gestionnaire de périphérique ?
0
Oui et evidement ça ne marche pas.
0
j'ai cependant reussi a installer un pilote qui date de 2009, 10 versions en dessous.... mais ça ne m'aide pas je suis tjrs dans la mouise avec les ralentissements de fenetre en moins.
0
Problème résolu je sias pas trop comment.


neamoin si cela vous arrivais : j'ai installé un pilote ancien de 2009, le 182, et ensuite j'ai instalé le 195 ça a marché.
0