Quand 2 eme film d'eragon ?

lili - 28 avril 2010 à 13:38
 lili - 1 mai 2010 à 21:24
Salut,
Je voudrais savoir si le 2eme film d'Eragon va sortir au cinéma
Merci
A voir également:

9 réponses

Je suis aller voir ton roman et il est très bien , je pense que tu a un don.
ps: J'ai déjà laisser mon avis sur le post
1
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
1 mai 2010 à 16:58
Ben pour le film faut mieu laisser tomber. Ils ont loupé tellement de choses du livre dans le premier qu'ils ne pouront jamais faire la suite. Je crois que le réalisateur a à peine lu le résumé pour le faire. Il vaut mieux tout recommencer du début en suivant le livre. Pour ceux qui ne l'on pas lu mais qui on vu le film je leur conseille vivement.
1
tout a fait d'accord avec toi c'est ce qu'on disait avec Quiàditça?
Biz
1
Quiàditça?
1 mai 2010 à 20:28
Exact!
0
eh ouais
0
Quiàditça?
28 avril 2010 à 13:50
Bonjour. J'aimerais tout comme toi savoir s'il est prévu la sortie d'Eragon 2. Seuement je ne suis pas sure que cela se fasse vu que de nombreuses années ce sont écoulée depuis le premier film. Enfin j'attend quand même. Biz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Quiàditça ?
De toute fassons moi si il ne sort je m'en fiche un peu mais j'aurai aimer le voir.
Perso je pense qu'ils devraient en faire un autre, c'est n'importe quoi par rapport au livre.
0
Quiàditça?
28 avril 2010 à 14:07
Je suis tout à fait d'accord. Les livres sont vraiment mieux que le film (comme toujours en général). C'était juste histoire de voir ce qu'ils allaient faire comme suite. Mais à mon avis pour le second c'est fichu. Après tout on s'en fiche bien puisqu'on a les romans pas vrai?
0
Tout à fait , les roman sont largement mieux, mais c'est bien aussi d'avoir des films, c'est vraiment dommage , par exemple les Harry Potter sont comme même bien fais enfin bon.
0
C'est encore pire dans Harry potter. Beaucoup de détail important dans le livre sont complétement laissés de coté dans le film. Pourrez tu aller voire le post intitulé Besoin d'avis pour mon roman un peu plus bas? Ton opinion m'intéresse, puisque tu aime beaucoup lire apparemment.
0
Quiàditça?
28 avril 2010 à 17:07
Merci, je t'ai laissé un message aussi. Biz.
0