Problème lors d'importation requêtes access

Résolu/Fermé
koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 28 avril 2010 à 11:08
koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 3 mai 2010 à 11:18
Bonjour, j'ai un soucis lors de l'importation de requêtes access vers un fichier excel, celles ci ont déjà été importées une fois (sans aucun problème) mais lorsque je veux les mettre a jour en les réenvoyant vers excel, il m'est alors impossible d'ouvrir le fichier excel.
Savez vous d'où cela peut-il provenir?
Je les envoie vers excel grace à un formulaire sur access dans lequel j'ai créé un bouton avec ce type de commande :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel11, "Requête", Classeur_nom, True

Merci.

2 réponses

koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 6
29 avril 2010 à 16:29
Personne n'a d'idée concernant ce problème?
Car j'ai vraiment besoin de pouvoir exporter ces requêtes afin de mettre a jour mon fichier.
Merci.
0
koji56 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 6
3 mai 2010 à 11:18
Finalement j'ai réussi à trouver une réponse, je la poste ici, ça pourra peut-être servir à quelqu'un.
J'importe directement mes requêtes à partir d'excel (Données -> Données externes -> Créer une requête -> MS Access Database)
Je choisis ensuite les requête que je veux envoyer dans mon fichier et je fais les mise à jour grâce à un CommandButton avec le programme suivant :

Sub MiseAJour()
        ActiveWorkbook.RefreshAll
End Sub


Bonne journée à tous!
0