Problème de publipostage avec Open Office 3.2

Fermé
AdelineNZ - 28 avril 2010 à 07:26
 Cyrille - 25 août 2010 à 09:28
HELP!!!

Je tente en vain de faire un publipostage via Open Office Writer.

Je m'explique :
Je veux un publipostage et l'envoyer par mail. Mais impossible d'envoyer le document fusionné par email.
J'ai tenté de paramétrer mon E-mail de mailing. J'ai essayé différentes adresses mail, différentes combinaisons, sans succès (je n'ai sans doute pas trouvé la bonne!!). Quand je teste les paramètres, il s'affiche "échec de connexion au serveur de courrier sortant".

Que puis-je faire? Quelqu'un a-t-il la solution?

Un grand merci d'avance

A voir également:

3 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
28 avril 2010 à 10:17
Hello,

Regarde ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9834063-publipostage-sous-openoffice-3-0

En souhaitant que cela t'aide.

Cordialement
0
Adelinenz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 10:42
Merci de ta réponse!!

J'ai regardé les différents documents expliquant le publipostage mais... toujours pas de succès :(

Je pense que le problème vient des informations que j'indique à propos de l'adresse email et du serveur de courrier sortant. Sais-tu comment je peux vérifier si j'indique les bonnes infos? Merci

Cordialement
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
28 avril 2010 à 10:47
Et non, je ne peux pas t'aider plus avant mais te guider, simplement, car je n'utilise pas OpenOffice mais fouille avec des mots-clés sur le site.
Il y a peut-être aussi un souci au niveau d'Outlook ?
Regarde avec ces mots-clés : exemple publipostage Outlook.
0
Salut,

J'ai constate ce probleme avec la version 3.2 (les mails ne sortent pas).

Ca marche sans probleme avec la 3.1

A+
0