Activer la suppression des programmes?

Fermé
ouarman Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 02:02
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 28 avril 2010 à 02:16
salut!
J essaye de supprimer des programmes sur mon pc a partir du 'ajout/suppression de programmes' qui est dans le panneaux de configuration, mais j n'arrive pas a le faire. je recois ce message "valeur creation failed". j crois que cet option est desactive sur mon pc.
je me demande comment faire pour l'activer afin de pouvoir supprimer des programmes?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
28 avril 2010 à 02:06
Non, non.. Ça ne se désactive pas comme ça. C'est juste l'installation qui est corrompue et donc ça ne marche pas bien.
Il faut essayer avec autre chose pour désinstaller. Par exemple CCleaner et si ça n'aide pas utiliser CCleaner pour supprimer l'entrée mais supprimer le logiciel à la main. C'est pas toujours la meilleure chose à faire mais en cas de force majeur y'a pas énormément le choix.
0
ouarman Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 02:12
Merci bcp.
J ai CCcleaner sur mon pc. je vais l'essayer mtnant sinon j'essaye la supprission manuel.
merci encore une fois
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
28 avril 2010 à 02:16
bonjour

essaies ceci

Télécharge Zeb Restore
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.

Voici les éléments qui peuvent être restaurés : coche les lignes en gras
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le Bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg. Pif.cmd.scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
0