Sims 3 Inspiration Loft Avis

Fermé
EmP - 27 avril 2010 à 21:21
 JU - 15 déc. 2011 à 16:13
Salut, je voudrais savoir si acheter les sims 3 inspiration loft valait le coup. Certains avis son mauvais et d'autres sont positif. j'ai vu une vidéo ou tout les meubles (ou presue) était dans les ton bleu, gris un peu futuriste. J'aimerai avoir des avis des utilisateur
Merci

A voir également:

12 réponses

Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
16 mai 2010 à 14:13
dans les sims 3 il n'y a pas de vampires mais peut ê tre qu'en lui mettant la peau très blanche ça donnerait une allure de vampire a ton sim et des habits sombres
D'autres questions ?
2
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
29 avril 2010 à 10:15
c'est vrai il y a de tous les avis
moi je trouve les nouveaux meubles très modernes, la couleur peut etre changée a tous moment c'est ça qui est super dans les sims 3 avec l'outil dans le mode achat
il y a aussi de nouveaux vêtements, des appareils électroménager, et trois objets en plus pour les dix ans des sims (un lit en coeur vibrant, une guitare électrique et un aquarium)
1
Merci Alice,
je pense que je vais l'acheter ducoup... :) Si on peux changer les couleurs, et que les meubles sont pas vilains et les habits ne sont pas plus moches les uns que les autres... (il y avais un avis qui disais ca :S)
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
30 avril 2010 à 10:09
ok c'est cool ^^
mais ce kit te fait vraiment entrer dans l'univers moderne et design
en tout cas je ne suis pas déçue
si tu as d'autres questions pose les moi !
0
Est-ce quil y a de nouvelles coiffure? Si oui, elle sont belles?
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
7 mai 2010 à 09:17
je n'ai pas encore vu les coiffures car j'était sur une famille déjà créé mais sur les forums certains aiment les nouveles coiffures et d'autres pas : http://www.les-sims3.fr/forum/t3424-news-sur-les-sims-3-inspiration-loft-kit-p18.html
0
oh a mon avis elle doivent pas être non plus incroyables mais c'est toujours mieux de savoir et c'est vrai qui a rien dans les chaussures, vêtement habillés et tout? :S
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
10 mai 2010 à 09:10
oui je crois qu'il n'y a que des vêtements normaux
0
Alice,
Est-ce que tu sais comment faire pour que mon Sim devienne un vampire ?
Ou que ca se fasse dans "Créer des Sims" et si oui, comment ?
Mercii:)
0
Il faut devenir ami avec un vampire et après tu lui demandes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah peut être mais dans l'échange, il y en avais des vampires (enfin je crois) et certaines filles qui me paraissaient vampire me plaisait bien mais je ne les ai pas prise et ducoup je suis un peu dégoutée... Et puis il beugue un peu l'échange, je ne peux plus aller après la page 5 mais ca va revenir !
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
17 mai 2010 à 09:05
ah bah mince alors ! essaye d'en créer un vampire
pareil moi je peut avoir des trucs dans l'échange et dans le store mais je les vois pas dans mon jeu ? pourquoi ?
0
Eh ban on sera 2 à avoir le même problème !! Mes objets télécharger sont bien, et le téléchargement c'est bien passés, mais certains de mes objets téléchargés ne s'affichent pas dans le jeu aussii!!
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
17 mai 2010 à 20:28
il faudrait poser cette question dans le forum, qui de nous deux le fait ?
0
A toi l'honneur :)
0
Alice Cullen Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 19
20 mai 2010 à 19:43
ok !
0
Bonjour, j'ai installé les sims 3 inspiration loft kit, je suis assez satisfaite, les meubles sont géniaux mais un peu chèrs. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de voitures futuristes. Si vous aimez vraiment les maisons moderne sa vaut la peine, mais si votre but est juste d'avoir une maison stylée, sa n'en vaut pas la peine, à bientôt! :)
0
Bonjour,Je possede les sims3 et je voudrais acheter les sims 3 inspiration loft mais les sims 3 normaux bug un peut donc c'est pour savoir si les sims 3 inspiration loft fonctionne sur les sims 3 ou appar . merci

Vous pouver aussi me repondre avec mon e-mail : anais.cop@hotmail.com
0