Menu

Recherche musique camping paradis

Messages postés
20899
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 août 2018
- - Dernière réponse :  misterjg70 - 17 août 2016 à 16:34
bonsoir,

je recherche une musique qui passe dans camping paradis, quand ils font leurs soirées dansante ça donne ça dans la chanson, c'est un peu l'hymne du camping.

my party just you and me

Il y a aussi dance with me.

Merci à ceux qui pourront m'orienter.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
c'est fiesta boum boum

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de pauline62120
5
Merci
c'est dans musique paradis et c'est "fiesta boom boom" Bonne soirée !!!
Commenter la réponse de dada
0
Merci
il y a une musique sa fait "venga por aqui vamos a bailar come and dance with me in the summer night" enfin si c sa ya beaucoup de personne qui cherche mais personne trouve moi y compris.
Commenter la réponse de batchig
Messages postés
20899
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 août 2018
2389
0
Merci
Désolé mais moi ce n'est pas celle ci que je recherche.
Commenter la réponse de pimprenelle27
0
Merci
bonjour, et bien 5 ans après, vous aurez la réponse. La chanson que vous cherchez est du groupe DIABLOSON, à part que tous les droits de cette chanson ont été achetés par la production de Camping paradis, et qu'ils ne veulent absolument pas que ce titre sorte à la vente ! j'ai eu cette réponse par le groupe Diabloson en personne, que j'ai contacté directement via leur site internet ! Je trouve lamentable qu'une société de production, dont le métier est de faire du pognon, refuse de sortir ce titre latino, qui est une pure merveille du genre et qui pourrait faire un carton phénoménal !
Commenter la réponse de misterjg70