Sound blaster 5.1 live

Fermé
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 24 août 2005 à 08:55
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 8 sept. 2005 à 10:51
Bjrs tous

Je viens de recuperer une carte sound blaster live 5.1 d'occasse, bien entendu sans le CD install pilote
Creative viens de changer sont systeme pour les pilotes, en effet il faut installer le soft du CD originale pour pouvoir faire MSJ du pilote, mais ils ne fournissent pas (bien entendu le pilote original en telechargement) quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ou telecharger le pilote originale
entre ( ) cette info est a ajouter dans la Base de connaissance de "commentcamarche" car les solution donnée ne sont plus d'actualité.

Merci à tous et bonne journée
Aquario (Marc)
A voir également:

3 réponses

Regarde ici, je n'ai pas vérifié, mais normalement tu trouveras

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4
1
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
24 août 2005 à 18:17
Bonsoir

Non Helas,
je suis déjà passer par la ce matin, mais en fait "tous les driver.com" utilise un lien ftp de chez creative pour fournir le telechargement
Donc c'est le dernier pilote qui demande d'installer le logicielle du CD original avant.

Mais merci

Donc si quelqu'un a une autre idée
Merci à tous
1
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
8 sept. 2005 à 10:51
ca ne resout pas mon probleme en effet ma carte son et Hors sercice

Toutefois pour ceux qui rencontrerait le meme probleme en ce qui concerne le pilote
il faut telecharger le pilote de la "sound blaster live 5.1 Digital"
Qui est exactement le meme et ne demande pas le CD original pour s'installer
Sur le site de creative EUROPE

Bonne Journée a tous
AQUARIO
Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps.
0