Service "configuration automatique sans fil"

Fermé
yremia - 27 avril 2010 à 17:08
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 28 avril 2010 à 11:11
Salut!

Je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, et certain devinerons de quoi in s'ajit en lisant le titre, alors voila :

Bien que tout les programes sont décocher dans "msconfig démarage"

et que


le service "configuration automatique sans fil" est en "automatique"


je doit demarer ce service à chaque demarage de l'ordi.

Je doute fort qu'il s'ajisse d'un virus puisque l'ordi fait ça depuis le début.

j'ai entendu dire que l'on pouvais lancer automatiquement un ".bat" au démarage d'XP qui peut démarrer ce service à chaque fois : on y met quoi dedant ???
A voir également:

6 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
27 avril 2010 à 17:11
Est-tu aller voir dans services.msc si ce service était bien en automatique et non en manuel pour le démarrage ?
0
Merci mais je m'attendais à cette réponse, donc tu peut relire mon post....
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
28 avril 2010 à 11:11
Oups c'était pour msconfig que je voulait parler car tu disait décocher mais sa n'a pas l'air de fonctionner non plus.

Après pour le .bat c'est tout simple:

- tu ouvre le bloc note tu écrit dedans ta commande "net start WZCSVC" puis tu enregistres ton fichier.
- Tu modifie l'extension .doc en .bat et tu valides.
-Puis tu place le raccourci dans le menu démarrer> tout les programmes> démarrage.

Cela devrait fonctionner.
0
Tapes la commande "net start WZCSVC" dans Windows + r (Appuis sur la touche avec le logo Windows + r), ou passes par le menu démarrer puis item "Exécuter...".

Est-ce bon ; quel est le message ? Au cas où ...

Heu, c'est pas '*'bien'*' quand tu dis : "Bien que tous les programmes soient décochées dans "msconfig" onglet Démarrage" ; car par défaut ce ne doit pas être décoché, sauf par le programme lui-même.
0
Vous pouvez tapez cmd dans Windows + r (Appuyez sur la touche avec le logo Windows + r), ou passez par le menu démarrer puis item "Exécuter..." pour ouvrir la fenêtre de ligne de commande, puis tapez la commande "net start WZCSVC" dans la fenêtre ouverte pour que la fenêtre reste ouverte.
0
Cela me lance le service, donc je pourrais le mettre dans un ".bat" pour le lancé au démarage, mais comment fait-on pour lancé un fichier au démarage ?
On utilise "autoexec.bat" ??

Effectivement si je décoche tout ça ne marchera pas non plus...

Tout coché ça marche pas d'ailleur je pensais qu'un programme interferait...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijXIyix8p.jpg

Voici une capture de "msconfig démarage"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UPUPUPUP Cela fait longtemp que j'ai ce problème et je n'ai toujours rien trouvé...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:33
bonjour
portable ou tour? si portable neuf ils ont pleins de virus le mieux est de mettre un post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des forums
j'ai un portable neuf et malwarebytes m'a trouve 171 virus
verifie si tes mises a jour sont toutes installees aussi
demarrer windows update installer les mises a jour et redemarrer le pc a chaque fois
0