Erreur 1327. Lecteur non valide:F:\

Fermé
gantoine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 19:58
 ELITE - 4 août 2015 à 18:40
Bonsoir,
Je suis sous windows-7 professionnel
Quand je veux installer microsoft office home and student 2007 que j'ai acheté ce week-end (téléchargement+ Cd de sauvegarde),Le CD je ne l'ai pas encore reçu.
En cours d'installation il m'indique qu'une erreur s'est produite au cours de l'installation :Erreur 1327. Lecteur non valide: F:\.
J'ai un disque dur repéré: C , un lecteur de CD: D et un disque dur externe: E.
Aprés avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution pour windows 7.
Merci d'avance a celui qui pourra me dépanner.
Cordialement.


1 réponse

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
26 avril 2010 à 20:03
Y a encore des mecs qui achètent MS office ?

Me semble que seven n'est pas compatible MS office 2007, il faut MS office 2010, non ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13893034-compatibilite-windows-7-et-office-2007

Quand tu en auras marre de raquer, tu pourras dans un premier temps télécharger gratuitement open office, qui est compatible avec tout.

Puis, dans un deuxième temps, passer a linux.

;)

Bonne chance.


-1
Si tu avais un minimum de culture intellectuelle tu passerais même sous Libre Office, qui en plus d'être open source est libre de toute licence.

Et puis Linux ? hahaha. Les vrais personnes de l'élite suprême utilisent Solaris.

Allez, t'y es presque !

;)

Bon courage.
0