Message erreur dans la fenêtre imprimante eps

Résolu/Fermé
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 26 avril 2010 à 13:42
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 26 avril 2010 à 21:19
bonjour,

je me permets de poser une question urgente car je dois imprimer un document et ça fait
2h que je tourne en rond :-)

il s'agit d'une imprimante epson stylus DX8450 et je dispose d'un p.c. hp w1907s
mais l'impression reste bloquée dans la fille d'attente
en tapant sur "imprimante"je peux visionner mon impimante effectivement connectée (un v de validation en vert et écrit tout à côté le mot "erreur"
je pense avoir bien vérifié les connexions (2 fois), les cartouches sont toutes pleines,
je sèche lamentablement..........
il s'agit d'imprimer un document pdf
merci de me lire et de me fournir ne serait-ce qu'un début de réponse ;-)
bien cordialement
Cat.


A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 26/04/2010 à 13:55
bonjour,

Suprime les logiciel et pilote que tu a pu installer pour cette imprimante,

Puis passe un coup de ccleaner pour enlever toute trace d'instalation comme suit :
--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..
--> Recommence cette operation, jusqu'a qu'il ny aparraisse plus d'erreur,

--> Ensuite telecharge les bon pilote et driver qui se trouve sur le site constructeur ici :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX8450/Support?supportLandingPage=true
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 avril 2010 à 13:59
merci beaucoup mcvivien2 de ta réponse on ne peut plus précise mais comme je suppose
qu'il va me falloir du temps pour résoudre ce problème sur tes conseils je diffère mon dépannage à ce soir ;-)
contente d'avoir enfin une solution à portée de main après ce parcours de combattant de
2 heures.
passe une bonne journée et encore tous mer remerciements
Cat.
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 avril 2010 à 14:00
derien ;-)...
jatendrai ta reponse se soir pour voir si sa a marcher ;-)
Bonne journer a toi
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 avril 2010 à 14:03
bien reçu ;-)
0
encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
26 avril 2010 à 20:37
bonsoir mcvivien2,

tu veux que je te dises : eh bien oui ça fonctionne grâce à tes explications
bien détaillées :-)
mais je dois quand même t'avouer que n'étant pas certaine de bien suivre
tes instructions, j'ai eu recours à un proche qui est un ou plutôt plusieurs
niveaux au dessus et voilà grâce à toi l'imprimante a repris du service
encore tous mes remerciements pour cette aide inestimable
bonne soirée et peut-être à bientôt mais de préférence pas pour une panne
mais pour étendre mes connaissances informatiques ;-)
bien cordialement,
Cat.
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
26 avril 2010 à 20:50
SAns probleme ;-)...
A bientot peut etre ;-)..
0