Delivery Status Notification (Failure)?

Résolu/Fermé
nirvana440 Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 26 avril 2010 à 11:30
 colbert - 5 avril 2012 à 20:37
bonjour voici mon souci depuis 1 semaine je recoi 6 7 mail par jour de cet expéditeur postmaster@mail.hotmail.com avec ca en entête Delivery Status Notification (Failure)?
et des messaga en anglais This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.
informacion@programaseuropeos-malaga.com

ainsi que des pièces jointes que je n'ouvre pas!! et depuis certain de mes contact on reçu des message en anglais que je n'et pas envoyer
Dear friend:
I would like to introduce a electronic company. Their products are of high quality and low price. If you want to do business , they can offer you the most reasonable discount to make you get more profits.

Please visit our website: www.joibuy.com

Mail : joibuy@188.com
MSN : joibuy@hotmail.com


Their mainly products such the phones, PSP, display TV, notebook, video, computers, Mp4, GPS, xbox 360, digital cameras and so on.


quelqu'un a une idée de ce que c'et ? et comment évité ce genre de message merci
A voir également:

8 réponses

Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
26 avril 2010 à 11:38
Bonjour,

Les messages du postmaster correspondent à des réponses automatiques à des mails envoyés depuis ta machine vers des adresses mails non valides.

Par exemple au lieu d'envoyer à toto@titi.fr tu te gourres et tu envou à toti@titi.fr qui n'existe pas , une réponse automatique avec le mail envoyé en pièce jointe te sera envoyé.

Pour l'autre mail il s'agit de SPAM envoyé directement depuis ton pc qui doit être infecté par un Adware , spyware....
Ceci est bien sur dangereux pour les destinataires qui seront infecté en ouvrant les éventuels pièces jointes de ces mails.

Je te conseille d'utiliser un logiciel de désinfection de type Spybot , ou A² par exemple , ils sont très efficaces pour ce genre d'infection.
22
bonjour
j'ai le méme problème j'ai éssayé les 2 logiciel proposé mais il ne trouve rien que doit je faire ?
0
salut ouvre un nouveau sujet expliquant ton probleme et vire spybot il est pourrri
0
bonjour je te remreci j avais le meme probleme mais ses resolu merci beaucoup
0
marie christine
28 janv. 2012 à 11:40
j'envoie des messages à un contact et moi-aussi ces messages d'erreur apparaissent alors je lui ai envoyé ce message d'erreur et il l'a reçue donc je ne me trompe pas dans son adresse mail alors c'est quoi mon problème ?
0
merci , c'est souvent un problème d'adresse , sur tous sur mac !!
0