Logiciel invisible sur les icones de notifi

Fermé
funkas - 26 avril 2010 à 10:39
 funkas - 26 avril 2010 à 11:22
Bonjour à tous, j'ai un probleme, et ce probleme c'est que j'ai un programme allumé qui avait l'habitude d'apparaitre dans les icones de notification, mais il est invisible et quand je vais sur la gestion des taches il est en activité, j'ai vraiment pas envie d'arrêter l'activité de ce logiciel car j'ai laissé des choses importantes si je le ferme tout va disparaitre, comment le rendre visible? j'ai pas trouver de solution merci!!!
A voir également:

3 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
26 avril 2010 à 10:57
Tu as du desactiver quelque part dans les options, la presence de l'icone dans la zone de notification, donc c' est a configurer dans les options de ton logiciel....

a+++
0
Non je l'utilise depuis tres longtemps, il apparait souvent, ya pas de probleme à ce niveau, mais de temps à autre il reste invisible, c'est rare, je veux juste un moyen de l'apparaitre car il est en marche là!!!
0
Up, de l'aide s'il vous plait, ma question est quand meme clair!!! Merci d'avance!!!
0