Pokémon version jaune

Fermé
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 25 avril 2010 à 20:05
 pokemaniacdu30 - 28 oct. 2010 à 16:10
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu pokémon version jaune il y a 7 ans.
J'ai eu 120 pokémon sur les 151.

J'ai plusieurs questions :
- à cet endroit, à l'est d'Azuria : http://tv-online.xooit.fr/image/49/0/e/1/sans-titre-1-1b72a26.png.htm
Il y a une maison et, derrière elle, un passage qui conduit à un endroit.
J'ai tout essayé, mais je ne sais pas comment passer de l'autre côté !
- j'aimerais capturer Mew, mais j'ai déjà affronté TOUS les dresseurs du jeu donc les astuces dites sur le forum ne sont pas valides.

Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses

Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
1 mai 2010 à 13:05
Un petit UP svp !
6
pikaa Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 2
25 avril 2010 à 21:16
salut

alors pour le chemin oubli c'est tous simplement pour decorere on va dire il est impossible d'y aller (je vien de verifier sur ma version bleu est c'est pareil)

pour mew je suis desoler de te dire que si tu souhaite le capturer il va valloir avoir du courage et tous recommencer et faire l'astuce
ou tu achete l'action replay qui te serviras a l'avoir
je te conseille te recommencer car je l'ai niveau 100 et ses stats sont plutot bonne
force: 253
defence:281
vitesse:270
special: 269
bonne stat bien equilbré et il peut aprendre un paquet d'attaque :)
1
c'est quoi l'astuce ?? svp
0
pikaa Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 2
26 avril 2010 à 21:19
machopeur tu le trouve lvl 50 dans la grotte de mewtow en revanche grolem pas le choix faut echanger
apres il y a certain pokemon qui n'exitepas dans version jaune mais qui existeront dans version bleu ou rouge
nintendo n'est pas bete afin d'inciter les autre a acheter d'autre version ou un cable link pour pouvoir tous les avoir

par exemple dans version bleu le insecateur n'existe pas il faut la version rouge de mm le scarabrute n'existe pas dans version rouge mais dans version bleu seulement
electek exite dans version jaune uniquemet il me semble(a verifier) enfin avec un version tu peux avoir environ 120 125 pokemon ensuite il faut une autre gameboy et d'autre version pour completer le pokedex (avoir bulbi salameche et carapuce en echangeant pareil pour kiklee et tygnon amonistar et kabutops insecateur magmar scarabrute ectoplasma grolem arbok colosinge caninos arcanin aquali pyroli voltali ne s'obtienne qu'en faisant des echanges (certain pour evluer d'autre car ils ne sont pas present sur cette version
il n'existe aucun moyen de les avoir autrement si ce n'est l'AR
j'en ai peux etre oublier dans le tas
1
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
Modifié par Jack24Bauer le 1/05/2010 à 13:06
Merci de ton aide !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unnostalgeek
27 avril 2010 à 23:11
Ah pokémon jaune c'était le bon vieux temps.
Je vais tenter d'apporter la solution a ton problème.
hum...voilà celà devrait faire ton bonheur:
https://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/
1
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
Modifié par Jack24Bauer le 1/05/2010 à 13:04
Woaw cool en effet ça fait mon bonheur !!!
Merci beaucoup !!!

Et trois dernières questions : (encore !)
- L'océane va-t-elle revenir un jour ?
- Comment aller derrière la maison de Léo, il y a un Lac secret et j'aimerais pouvoir y accéder (ici : http://www.noelshack.com/ )
- Comment aller dans les hautes herbes à droite du Bourg Pallette ?

Merci encore de votre aide !!!
1
Jack24Bauer Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 18
26 avril 2010 à 21:01
Désolé, mais je ne veux pas recommencer pour mew, 6 ans la même partie, je vais pas la refaire...
Qui a une astuce autre que l'AR et l'échange pour faire évoluer les pokémons en machopeur et grolem, et une liste de où se trouvent tous les pokémons et où ils se trouvent ?
0
pokemaniacdu30
28 oct. 2010 à 16:10
une liste de tous les pokemon ok grolem c impossible de lavoir puisque ke cest un pokemon echange par contre dans le centre de celapodole un mec cherche un gravalanch (sous evolution de grolem) contre un kangourex
0