E-Mail Aol ou Caramail !!?

Fermé
ElphydjX - 20 nov. 2002 à 13:22
 Johnny - 17 août 2004 à 17:34
Salut à tous, je voudrai savoir si Un logiciel est capable de me DL mes E-mails de Caramail ou AOL. Sachant que c'est impossible avec la nulité de Outlook. Merci de vos réponse.......
Vive CCM !!!! que je viens juste découvrire et qui est vraiment bien !
A voir également:

20 réponses

ElphydjX Messages postés 130 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003 2
21 nov. 2002 à 10:06
Salut Ipl, j'ai été voir ton site http://www.web2pop.com et g telecharger Pop...aol donc je pense que c pour NEtscape hors je connais pas cette interface et je doute que ca me serverve pour prendre les E-mail. Si j'ai mal compris pourrai tu m'expliquer
Merci !!!!

****}(¤)(¤){***********"C'est en étant au pied du mur,****
*****"(^)"************Que l'on voit mieu le mur !!!******
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 nov. 2002 à 13:53
Il me semble que Kaufman mailwarrior peut le faire mais n'ayant ni AOL ni Caramail je ne suis pas sur...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Je remerci, je vais tester ça ce soir !!!!***********************
******************************************************
*****|||||||********************************************
****( . /\ . )***************** "C'est en étant au pierd du mur*
*****\ °° /******************Que l'on voi mieu le mur !!! "****
***°==0_/ *****************************************
0
erreur d'appreciation !!

tu as peut etre des problemes avec outlook, mais ce n'est pas la faute à outlook si tu peux pas recuperer tes mails de cara.
c'est un pb avec cara qui ne fait pas de serveur POP.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 nov. 2002 à 15:32
Ba justement, les nouveaux soft sont capable de telcharger a partir du webmail...


ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Je sais que les server font pas du pop3 mais outook est merdique kan meme car c par lui k'riv tout les virus E-mail ( presque )
je cherche kan meme le logiciel car j'en ai marre d'alle sur les comptes !!!!

******************************************************
*****|||||||********************************************
****( . /\ . )***************** "C'est en étant au pied du mur**
*****\ °° /******************Que l'on voit mieux le mur!! "***
***°==0_/ *****************************************
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
20 nov. 2002 à 16:01
Salut ElphydjX, salut à tous,

A mon avis, mais c'est MON avis ;-) Caramail ne vaut plus grand chose depuis le départ d'Oriane et le rachat par Lycos... c'était bien il y a qq années mais çà n'a plus évolué depuis : connexion aléatoire, lenteur, absence de services modernes comme antispam ou antivirus, etc. !
Sauf si tu tiens vraiment à Caramail, mon conseil est de laisser tomber !

Cà fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ce problème, mais, il fut un temps, il y avait le site http://www.webtopop.com qui fournissait des solutions pour beaucoup de fournisseurs de messagerie non-pop (Netscape, AOL, etc.)
Il y a sur ce forum, l'un des membres (régulier) qui a une magnifique URL concernant le sujet mais je ne sais plus mettre la main dessus !

HTH

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
20 nov. 2002 à 17:55
Excusez moi, il s'agit de http://www.web2pop.com @12C4 Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ndaval Messages postés 63 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 19
20 nov. 2002 à 16:07
Humm, outlook, récupère les mail de HOTMAIL en HTTP, ça se trouve en donnant l'adresse de cara çà peut marcher...

nico
0
En faite Je ne peu laisser tomber Caramail pour des raison très perso ; cependant je sais Que K.RA est lent à consulter et n'est pas une superbe hotmail mais j'en ai besoin de ce logiciel c important. JE remerci au passage tout ceux qui me réponde, c cool

******************************************************
*****|||||||********************************************
****( . /\ . )***************** "C'est en étant au pied du mur**
*****\ °° /******************Que l'on voit mieux le mur!! "***
***°==0_/ *****************************************
0
ElphydjX Messages postés 130 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2003 2
21 nov. 2002 à 10:18
C bon g pigé, laisse tomber Ipl et merci pour l'adresse c genial !!!!

****}(¤)(¤){***********"C'est en étant au pied du mur,****
*****"(^)"************Que l'on voit mieu le mur !!!******
0
slt badre.
0
aol2pop
0
moi j'utilise aussi aol et j'ai déjà tout essayé aol2pop,web2pop,etc et rien ne fonctionne a moins que je parametre mal, je ne comprends pas
0
SALUT VINC !

SI IL N'EST PAS TROP TARD POUR T'AIDER A CONFIGURER OUTLOOK PUOR HOTMAIL, JE T'INFORME QUE HOTMAIL NE FONCTIONNE PAS AVEC LES SERVEURS POP ET SMTP, C UN SERVEUR HTTP , IL FAUT TOUS SIMPLEMENT KE TU CHOISISSE L'OPTION HTTP DANS LA FENETRE CONFIGURATION DE COMPTE ET L'OPTION HOTMAIL , ET IL TE RESTE PLUS KA TAPEE TON PSEUDO ET PASSWORD .
JESPER T'AVOIR AIDEE SUR CE A PLUS MAN

PS: MOI AUSSIE J'EN AI GRAVE BAVEE AVEC C CONFIGURATION DE CHEZ PAS KOI !
0
stp, j aimererai savoir kel é le server email d hotmail ( entrant [pop] et sortant [smtp]) ce serai vraiment cool de votre part

bye
0
Va voir cette adresse ils expliquent tout !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;220852

Bonne journée.
Max
0
Aol marche avec outlook si tu paramètre en IMAP ;) je le fait et ça marche parfaitement :

imap.fr.aol.com
et
smtp.fr.aol.com

voila be happy !

====================
http://www.otium-france.com
0
Et pour Caramail, il y a vraiment pas de possibilite avec outlook? Snif

Gig'em
0
Ben je voudrais pas te dire de bétise, mais il me semble que non, car ils utilisent un protocole propriaitaire, et non standart qui plus est >:( donc voila, la solution c de prendre un autre mail, et de faire transférer tt tes mails caramails sur l'autre adresse comme ça la paix ! ;)

=========================
Communauté de T'chat Otium France :
http://www.otium-france.com/
=========================
0
sabine > Bicolas
17 août 2004 à 10:59
slt!

comment puis-je transférer mes mails caramails sur yahoo? j'ai ssayé mais yahoo dit que le nom de serveur n'est pas bon.

merci de m'aider
0
Johnny > sabine
17 août 2004 à 17:21
lol.. cella fait si longtemps :-( sorry mais pour cara, je ne peu que te donnée cette adresse http://oxone2.free.fr/programecara.htm
Où tu y trouvera pe-e ton bonheur, ça fais longtemps que je ne vais plus sur caramail. D'Autre sites sont sont bien plus sérieux.
Il existait un mini programme du nom de Carapop, mais n'existant plus. 2 autres prog. pourrais servire Carfucker et gold fox...
Attention c'est programme ne fonctionne que si tu as les DLL's.
Les DLL's VB6FR et VB40032.
ATTENTION: POUR UTILISATEUR AVERTI
0
le prob c'ets que comme on peut pas récupérer ses mails sur Caramail par un logiciel (enfin j'y arrive grace à Web2pop mais c'est lent et aléatoires Caramail doit mettre des quotas de connexions peut etre) et ben personne n'arrive à transférer ses messages de caramail vers un autre boite. J'ai besoin de caramail car je ne poeux pas donner à tous mes correspondants une nouvelle adresse...
0
le prob c'est que comme on peut pas récupérer ses mails sur Caramail par un logiciel (enfin j'y arrive grace à Web2pop mais c'est lent et aléatoires Caramail doit mettre des quotas de connexions peut etre) et ben personne n'arrive à transférer ses messages de caramail vers un autre boite. J'ai besoin de caramail car je ne poeux pas donner à tous mes correspondants une nouvelle adresse...
0
Je ne vois pas en quoi tu es obligé de conservé caramail, c'est un service de mail gratuit, plein de pub, qui marche mal ! tu ne trouveras pas de solution pour le moment, et si il n'y en a pas c'est que réelement ça n'a jamais intéressé personne d'en trouver une lol, je te souhaite tout de même bonne chance, moi je n'aime pas caramail, j'ai toujours eu des problemes avec des gens inscrit là bas, dans le genre j'envoi des mails ils arrivent pas, ou les gens de caramails m'écrivent et je reçois un mail blanc :D...

=========================
Communauté de T'chat Otium France :
http://www.otium-france.com/
=========================
0
je confirme qu en imap on recupère sans prob les mails aol !
0
Alors, voilà, apres tant de mal que tu t'ai donné pour avoir acces a tes mail sur CARA, qui soit dit en passant, je n'aime vraiment pas, sauf pour sont espace de stokage, voici une adresse que je te souhaite utilisé personnelement.
http://oxone2.free.fr/programecara.htm
Tu y trouveras certainement ton bonheur. Tiens moi au courrant ;-)

Quand a certaine personne dise qu'il n'y a pas de solution a ce probleme, je dit que "Tout probleme a sa solution"

Pour hotmail, vous aurriez bien plus facil avec office qui lui integre directement une adresse pour hotmail ET msn
Voilà, j'espere avoir pu t'aidé ou vous aidez, je suis toujours disponnible via le couriel. Et toujours pres a aidé en cas de pepin informatique ;-)
0
Si tout problème avait sa solution ! il n'y aurait pas de famine, pas de guerre, pas de sida etc.... permet de remettre en doute ton expression ;)
0
Tu doutes, c'est ton drois, je ne suis pas là pour faire des débbats sur l'opinion de chancun, je vais quand même répondre a ta réponse:
Pour tout malheur, je pense qu'il y a une réson, mais, ne penses tu pas que c'est la BÊTISE HUMAINE qui est responssable de tout ça??? Moi si... Si, et oui, je dit bien SI, les Hommes pouvais s'entendre pourrait-il y avoir moin de guerre? Si les Hommes pouvaient partagé plus, n'y aurrait-il pas moin de Famine? Si les Hommes pouvais ne pas construire d'arme chynique, y aurrait-il le SIDA? Malheureusement l'Homme a la soif du pouvoir, et donc, détruit comme il peut pour obtenir ce pouvoir, JE vais donc terminé sur une question, le pouvoir c'est quoi?
Bref, pour moi il y a toujours une solution, sinon, nous serrions déjà bien bas, et nous ne pourrions pas nous relevez a chaque X que l'on ce casse la figure, alors, je prefere croire et pensée qu'il y solution a tout.
0